Ce sujet a été résolu
Avec sa grenouille dégueulasse
T'aime pas ma grenouille car elle est a la taille parfaite pour pénétrer l'anus de ton phoque et en prendre le contrôle
il y a 3 heures
Oui, en plus.
Si ça c’est pas classe.
C'est bien quand tout se passe pour le mieux comme cela.
il y a 3 heures
C'est bien quand tout se passe pour le mieux comme cela.
Ouais @BlaiseRsa c’est un quai sûr.
il y a 3 heures
Ganged
3h
il y a 3 heures
l'op a révélé ses autres comptes ou pas du coup ?
c'est très révélateur que l'op fasse ce topic, je dis ca je dis rien.
c'est très révélateur que l'op fasse ce topic, je dis ca je dis rien.
il y a 3 heures
Une belle bande.
il y a 3 heures
Bordel de merde le compte @Violer, je te laisse le soin d'explorer ses posts, c'est un malade
il y a 3 heures
Une belle bande.
Les onchois : "Les féministes elles abusent à dire ouin ouin les hommes sont tous des violeurs
"
Aussi les onchois : 150 connectés en heure de pointe, 15 avec un pseudo qui contient le mot "viol"
Aussi les onchois : 150 connectés en heure de pointe, 15 avec un pseudo qui contient le mot "viol"
il y a 3 heures
Les onchois : "Les féministes elles abusent à dire ouin ouin les hommes sont tous des violeurs
"
Mon avis sur la question est vite fait.
il y a 2 heures
"
Ça c'est village
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0