Ce sujet a été résolu
Non je pense que quand un type qui a l’habitude de boire dit un truc comme ça, c’est un moment de faiblesse où il se confesse.
Apres, je dis ça mais mon avis vaut rien du tout.
Apres, je dis ça mais mon avis vaut rien du tout.
il y a 5 jours
Je suis bien plus concerné par sa déclaration de meurtre : il aurait renversé un cycliste dans un village du sud-est, en rentrant chez lui un soir d'été avec la camionnette prêtée par son père
il y a 5 jours
Je suis bien plus concerné par sa déclaration de meurtre : il aurait renversé un cycliste dans un village du sud-est, en rentrant chez lui un soir d'été avec la camionnette prêtée par son père
il y a 5 jours
Bordel, mais ça n'a marqué que moi ?!
Je lis pas tout
il y a 5 jours
Je lis pas tout
Du coup j'ai dit l'essentiel dans mon post, de mémoire c'était vers 2016-2017 mais il faudrait que notre bon Jean Luc vienne infirmer ou confirmer
il y a 5 jours
Du coup j'ai dit l'essentiel dans mon post, de mémoire c'était vers 2016-2017 mais il faudrait que notre bon Jean Luc vienne infirmer ou confirmer
Je me rappelle déjà pas les conneries que j'ai raconté y a 2 ans, je risque pas de me rappeler de celles de y a 10 ans par les autres
il y a 5 jours
Je me rappelle déjà pas les conneries que j'ai raconté y a 2 ans, je risque pas de me rappeler de celles de y a 10 ans par les autres
Il en a parlé à plusieurs reprises et même encore cette année je crois
Un khey alcoolique qui, entre deux anecdotes de chiage de froc et quelques intentions de viols, confesse qu'il a roulé sur un cycliste bah... Ca a tendance à me marquer
Un khey alcoolique qui, entre deux anecdotes de chiage de froc et quelques intentions de viols, confesse qu'il a roulé sur un cycliste bah... Ca a tendance à me marquer
il y a 5 jours
Il en a parlé à plusieurs reprises et même encore cette année je crois
Bah après c'est peut être pour attirer l'attention
il y a 5 jours
C’était sans doute du troll, comme bon nombre de topics du même type qu’il a pu faire par le passé
J'aurais préféré qu'il prenne 2 mois
J'aurais préféré qu'il prenne 2 mois
il y a 5 jours
Meme si c'est faux ca reste malsain ce genre de "blague" .
Gaston chaton écrit...
il y a 5 jours

YouTube
Vidéo YouTubeToute cette histoire alors que c'est juste cricri qui à respawn sur la map en pleine nuit

YouTube
Vidéo YouTube🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 5 jours
Bah après c'est peut être pour attirer l'attention
Je pense à 60% que c'est un troll complet (à part pour l'alcoolisme et la vie chez maman), mais sait-on jamais
il y a 5 jours
ça avait l’air d’être un type paumé/alcoolique plus qu’un violeur
Juste quelqu’un qui veut attirer l’attention
Si ça se trouve c’est quelqu’un qui lui a dit de faire ça sur un pari débile
Je suis triste ces topics vont me manquer
Le grand-père de Jean-Luc Reichmann, d'origine juive, devant s'expatrier de Slovaquie pour échapper au nazisme, trouve refuge en France[3]. Jean-Luc est le fils de Josette (1935-2022)[4] et Pierre Reichmann (1933-2016)[5]. Son père fut directeur de supermarché de l'enseigne Mammouth à Toulouse[6] (« Mammouth Gramont » qui fut remplacé par « Auchan Gramont »).
il y a 5 jours
ça avait l’air d’être un type paumé/alcoolique plus qu’un violeur
Il a fait quoi encore le bougre....????
il y a 4 jours