InscriptionConnexion
Tous les soirs*
:Laguiole_san:
il y a 5 jours
Non je pense que quand un type qui a l’habitude de boire dit un truc comme ça, c’est un moment de faiblesse où il se confesse.
Apres, je dis ça mais mon avis vaut rien du tout.
:rubanfille:
il y a 5 jours
Je suis bien plus concerné par sa déclaration de meurtre : il aurait renversé un cycliste dans un village du sud-est, en rentrant chez lui un soir d'été avec la camionnette prêtée par son père
:inspecteur_issou:
il y a 5 jours
Je suis bien plus concerné par sa déclaration de meurtre : il aurait renversé un cycliste dans un village du sud-est, en rentrant chez lui un soir d'été avec la camionnette prêtée par son père
:inspecteur_issou:
il y a 5 jours
Bordel, mais ça n'a marqué que moi ?!
:Loco:
il y a 5 jours
Bordel, mais ça n'a marqué que moi ?!
:Loco:
il y a 5 jours
Je lis pas tout
:Chatdelastreet:
Du coup j'ai dit l'essentiel dans mon post, de mémoire c'était vers 2016-2017 mais il faudrait que notre bon Jean Luc vienne infirmer ou confirmer
:risitas_assis:
il y a 5 jours
Du coup j'ai dit l'essentiel dans mon post, de mémoire c'était vers 2016-2017 mais il faudrait que notre bon Jean Luc vienne infirmer ou confirmer
:risitas_assis:
Je me rappelle déjà pas les conneries que j'ai raconté y a 2 ans, je risque pas de me rappeler de celles de y a 10 ans par les autres
il y a 5 jours
Je me rappelle déjà pas les conneries que j'ai raconté y a 2 ans, je risque pas de me rappeler de celles de y a 10 ans par les autres
Il en a parlé à plusieurs reprises et même encore cette année je crois

Un khey alcoolique qui, entre deux anecdotes de chiage de froc et quelques intentions de viols, confesse qu'il a roulé sur un cycliste bah... Ca a tendance à me marquer
:Abasourdi:
il y a 5 jours
Il en a parlé à plusieurs reprises et même encore cette année je crois

Un khey alcoolique qui, entre deux anecdotes de chiage de froc et quelques intentions de viols, confesse qu'il a roulé sur un cycliste bah... Ca a tendance à me marquer
:Abasourdi:
Bah après c'est peut être pour attirer l'attention
il y a 5 jours
C’était sans doute du troll, comme bon nombre de topics du même type qu’il a pu faire par le passé
:frieren:

J'aurais préféré qu'il prenne 2 mois
:frieren:
il y a 5 jours
Meme si c'est faux ca reste malsain ce genre de "blague" .
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 5 jours
Toute cette histoire alors que c'est juste cricri qui à respawn sur la map en pleine nuit
:Oopsi:

il y a 5 jours
Bah après c'est peut être pour attirer l'attention
Je pense à 60% que c'est un troll complet (à part pour l'alcoolisme et la vie chez maman), mais sait-on jamais
il y a 5 jours
ça avait l’air d’être un type paumé/alcoolique plus qu’un violeur

Juste quelqu’un qui veut attirer l’attention

Si ça se trouve c’est quelqu’un qui lui a dit de faire ça sur un pari débile

Je suis triste ces topics vont me manquer
:(
Le grand-père de Jean-Luc Reichmann, d'origine juive, devant s'expatrier de Slovaquie pour échapper au nazisme, trouve refuge en France[3]. Jean-Luc est le fils de Josette (1935-2022)[4] et Pierre Reichmann (1933-2016)[5]. Son père fut directeur de supermarché de l'enseigne Mammouth à Toulouse[6] (« Mammouth Gramont » qui fut remplacé par « Auchan Gramont »).

:face_risitas:
il y a 5 jours
Aya j’avais pas vue son topic et qu'il était banni

Chaud cacao
il y a 5 jours
ça avait l’air d’être un type paumé/alcoolique plus qu’un violeur

Juste quelqu’un qui veut attirer l’attention

Si ça se trouve c’est quelqu’un qui lui a dit de faire ça sur un pari débile

Je suis triste ces topics vont me manquer
:(
Il a fait quoi encore le bougre....????
il y a 4 jours