Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça avait l’air d’être un type paumé/alcoolique plus qu’un violeur
Juste quelqu’un qui veut attirer l’attention
Si ça se trouve c’est quelqu’un qui lui a dit de faire ça sur un pari débile
Je suis triste ces topics vont me manquer
Juste quelqu’un qui veut attirer l’attention
Si ça se trouve c’est quelqu’un qui lui a dit de faire ça sur un pari débile
Je suis triste ces topics vont me manquer
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJsais pas mais à peine j'arrive qu'on me prend pour lui
J'ai jamais été puceau; la vie m'a baisé dès la naissance.
il y a 2 mois
JeSuisCuckFDP
2 mois
ça avait l’air d’être un type paumé/alcoolique plus qu’un violeur
Juste quelqu’un qui veut attirer l’attention
Si ça se trouve c’est quelqu’un qui lui a dit de faire ça sur un pari débile
Je suis triste ces topics vont me manquer
Juste quelqu’un qui veut attirer l’attention
Si ça se trouve c’est quelqu’un qui lui a dit de faire ça sur un pari débile
Je suis triste ces topics vont me manquer
Ouais c’est un type un peu paumé
Pas méchant et je pense qu’il troll
Je l’aimais vraiment bien aussi
Pas méchant et je pense qu’il troll
Je l’aimais vraiment bien aussi
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Le problème sur ces forums c'est qu'on connais pas réellement les personnes, au final tu penses que c'est faux parce que ça colle pas à l'image que tu t'es faite de lui, mais tu n'as pas moyen de le savoir.
il y a 2 mois
C’est pas la première fois qu’il glisse/vanne la dessus donc bon à un moment
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
L'alcool c'est mal m'voyez
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Coucou Urbex.
Ton pseudo me faiy penset au gars qui faisait des Periscopes Urbec et qui s'est fait agresser en live au mortier par une bande
Ton pseudo me faiy penset au gars qui faisait des Periscopes Urbec et qui s'est fait agresser en live au mortier par une bande
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
JeSuisCuckFDP
2 mois
ça avait l’air d’être un type paumé/alcoolique plus qu’un violeur
Juste quelqu’un qui veut attirer l’attention
Si ça se trouve c’est quelqu’un qui lui a dit de faire ça sur un pari débile
Je suis triste ces topics vont me manquer
Juste quelqu’un qui veut attirer l’attention
Si ça se trouve c’est quelqu’un qui lui a dit de faire ça sur un pari débile
Je suis triste ces topics vont me manquer
Y’a eu quoi ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Non c'est pas un violeur et il est probablement pucix, par contre il dit de la merde quand il est bourré
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeRejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
vous pensez qu'il va aller au bar ce soir ?
il y a 2 mois
Il buvait pas tous les jours hein
il y a 2 mois
Puissancier
2 mois
Jsais pas mais à peine j'arrive qu'on me prend pour lui
Ayaa le first bordel, ce forum c'est une vraie série télé
il y a 2 mois
Non je pense que quand un type qui a l’habitude de boire dit un truc comme ça, c’est un moment de faiblesse où il se confesse.
Apres, je dis ça mais mon avis vaut rien du tout.
Apres, je dis ça mais mon avis vaut rien du tout.
il y a 2 mois
Je suis bien plus concerné par sa déclaration de meurtre : il aurait renversé un cycliste dans un village du sud-est, en rentrant chez lui un soir d'été avec la camionnette prêtée par son père
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Je suis bien plus concerné par sa déclaration de meurtre : il aurait renversé un cycliste dans un village du sud-est, en rentrant chez lui un soir d'été avec la camionnette prêtée par son père
il y a 2 mois
Hein
Bordel, mais ça n'a marqué que moi ?!
il y a 2 mois
En ligne
101
Sur ce sujet0






























