InscriptionConnexion
ça avait l’air d’être un type paumé/alcoolique plus qu’un violeur

Juste quelqu’un qui veut attirer l’attention

Si ça se trouve c’est quelqu’un qui lui a dit de faire ça sur un pari débile

Je suis triste ces topics vont me manquer
:(
il y a 2 mois
Jsais pas mais à peine j'arrive qu'on me prend pour lui
J'ai jamais été puceau; la vie m'a baisé dès la naissance.
il y a 2 mois
ça avait l’air d’être un type paumé/alcoolique plus qu’un violeur

Juste quelqu’un qui veut attirer l’attention

Si ça se trouve c’est quelqu’un qui lui a dit de faire ça sur un pari débile

Je suis triste ces topics vont me manquer
:(
Ouais c’est un type un peu paumé

Pas méchant et je pense qu’il troll

Je l’aimais vraiment bien aussi
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Le problème sur ces forums c'est qu'on connais pas réellement les personnes, au final tu penses que c'est faux parce que ça colle pas à l'image que tu t'es faite de lui, mais tu n'as pas moyen de le savoir.
il y a 2 mois
C’est pas la première fois qu’il glisse/vanne la dessus donc bon à un moment
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
L'alcool c'est mal m'voyez
:Mouais_Jesus:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Coucou Urbex.

Ton pseudo me faiy penset au gars qui faisait des Periscopes Urbec et qui s'est fait agresser en live au mortier par une bande
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
ça avait l’air d’être un type paumé/alcoolique plus qu’un violeur

Juste quelqu’un qui veut attirer l’attention

Si ça se trouve c’est quelqu’un qui lui a dit de faire ça sur un pari débile

Je suis triste ces topics vont me manquer
:(
Y’a eu quoi ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Il a probablement dit de la merde mais quand meme
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Non c'est pas un violeur et il est probablement pucix, par contre il dit de la merde quand il est bourré
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
vous pensez qu'il va aller au bar ce soir ?
il y a 2 mois
Il buvait pas tous les jours hein
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Jsais pas mais à peine j'arrive qu'on me prend pour lui
Ayaa le first bordel, ce forum c'est une vraie série télé
:aahi:
il y a 2 mois
Résumé ?
:SW_jeu_videal:
il y a 2 mois
Non je pense que quand un type qui a l’habitude de boire dit un truc comme ça, c’est un moment de faiblesse où il se confesse.
Apres, je dis ça mais mon avis vaut rien du tout.
:rubanfille:
il y a 2 mois
Je suis bien plus concerné par sa déclaration de meurtre : il aurait renversé un cycliste dans un village du sud-est, en rentrant chez lui un soir d'été avec la camionnette prêtée par son père
:inspecteur_issou:
il y a 2 mois
Je suis bien plus concerné par sa déclaration de meurtre : il aurait renversé un cycliste dans un village du sud-est, en rentrant chez lui un soir d'été avec la camionnette prêtée par son père
:inspecteur_issou:
il y a 2 mois
Bordel, mais ça n'a marqué que moi ?!
:Loco:
il y a 2 mois