Ce sujet a été résolu
Je pense m'orienter uniquement vers de l'inox, il existe des casseroles en terre cuite adaptées à l'induction ?
Ce serait un bon choix je pense. Terre cuite, jsp, mais fonte emaillée, très probablement.
Les casseroles en inox sont faciles à trouver et fort bien aussi.
Les casseroles en inox sont faciles à trouver et fort bien aussi.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Prend une debuyer bon sang tu l'as gardes à vie après (seul point négatif, c'est lourd )
Je vais jeter un oeil, merci !
La mienne est une cristel, vraiment géniale mais elle fait 20 cm...
Si j'ai le malheurs d'avoir de la visite, c'est bien trop potit
La mienne est une cristel, vraiment géniale mais elle fait 20 cm...
Si j'ai le malheurs d'avoir de la visite, c'est bien trop potit
il y a 5 jours
Par contre elle était en promo autour de 230€ quand je l'ai prise.
Après c'est le genre de truc que tu transmets à tes gosses tellement ça dure dans le temps si tu l'entretiens un minimum.
J'en avais une vieille de ma grand mère de cousance les forges avant que ça s'appelle Le Creuset mais l'emaille est flinguée dans le fond.
Wayo 300 boules
Je suis d'accord, tu gardes ces trucs sur plusieurs générations (si on arrive à se reproduire
). Et ça fait travailler les bras quand tu les laves
Je suis d'accord, tu gardes ces trucs sur plusieurs générations (si on arrive à se reproduire
il y a 5 jours-PEMT
Par contre elle était en promo autour de 230€ quand je l'ai prise.
Après c'est le genre de truc que tu transmets à tes gosses tellement ça dure dans le temps si tu l'entretiens un minimum.
J'en avais une vieille de ma grand mère de cousance les forges avant que ça s'appelle Le Creuset mais l'emaille est flinguée dans le fond.
Top qualité, tu fais de bons ragoûts avec
il y a 5 jours-PEMT
Je me tais
Bien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Wayo 300 boules
). Et ça fait travailler les bras quand tu les laves
Ouais tu payes pas mal la marque mais ça reste une très bonne référence.
il y a 5 jours
135
Sur ce sujet0