InscriptionConnexion
il est pucix, il a rien fait
:yorarienfox:
Bah oui, c'est une "blague" de merde
il y a 4 jours
Qui a parlé de toi ?
:Chat_moqueur:
Image
il y a 4 jours
Le salaud
:Poteadcolere:
il y a 4 jours
Liens ?
Tu connais l’historique de modé ???
:chat_ongles:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 jours
Post avant Nomi je lock
:Tare_1_detoure:

Il est pas méchant juste un peu bébête il se rend pas compte qu’il écrit des bêtises

C’est un nigaud notoire on est tous d’accord la dessus mais il a pas mauvais fond
Tu pourras expliquer ça au juge parce ça a été signalé Pharos
:Juge:
il y a 4 jours
Tu connais l’historique de modé ???
:chat_ongles:
il y a 4 jours
Tu pourras expliquer ça au juge parce ça a été signalé Pharos
il y a 4 jours
@trapvador, viens à sa rescousse
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Je comprends, tu ne prends pô en charge les ZOZOS comme @Friteausucre, sage décision pour ta carrière
il y a 4 jours
Je comprends, tu ne prends pô en charge les ZOZOS comme @Friteausucre, sage décision pour ta carrière
Le Frite il est irresponsable pénalement étant donné sa situation de handicap , il est d'ailleurs sous la curatelle de sa mère.

Le Jean Luc est pleinement responsable de ses propos et risque donc la prison au lieu d'un internement en milieu hospitalier.
il y a 4 jours
Il n'est pas ban à vue il peut revenir
:Chatdelastreet:
il y a 4 jours
Le Frite il est irresponsable pénalement étant donné sa situation de handicap , il est d'ailleurs sous la curatelle de sa mère.

Le Jean Luc est pleinement responsable de ses propos et risque donc la prison au lieu d'un internement en milieu hospitalier.
il y a 4 jours
Moi je pense que 1 mois ou 2 mois de goulag aurait suffit

Là un ban def alors que c’est aussi le premier à soutenir Onche avec le booster malgré ces déboires ça se voyait que ce forum comptait vraiment pour lui et il mérite pas un ban def
il y a 4 jours