Ce sujet a été résolu
Post avant Nomi je lock
Il est pas méchant juste un peu bébête il se rend pas compte qu’il écrit des bêtises
C’est un nigaud notoire on est tous d’accord la dessus mais il a pas mauvais fond
Il est pas méchant juste un peu bébête il se rend pas compte qu’il écrit des bêtises
C’est un nigaud notoire on est tous d’accord la dessus mais il a pas mauvais fond
Francis Saucisse écrit …
il y a 4 jours
Post avant Nomi je lock
il y a 4 jours
*cinquantième
il y a 4 jours
Pour bouclé sur le viol ou dire qu'il va tuer des gens il a quand même un grain. C'est étrange que ça lui vienne souvent à l'esprit comme ça.
il y a 4 jours
Ananas
4j
Pour bouclé sur le viol ou dire qu'il va tuer des gens il a quand même un grain. C'est étrange que ça lui vienne souvent à l'esprit comme ça.
il y a 4 jours
Post avant Nomi je lock
Sale niakwé va !
@Minerve, mon frère
il y a 4 jours

C'est à dire ?
il y a 4 jours
Faudrait avoir son num ou discord pour l'appeler et lui expliquer qu'on peut pas raconter des conneries
il y a 4 jours
Il parle du khey jeanlucreichmann.
il y a 4 jours
Ordivomi
4j
Il en était pas à sa 1ère glissade hein
il y a 4 jours
Liens ?
Va sur son profil, tu auras une bonne idée du personnage
Show me your moves
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Liens ?
Je me souviens que sneaky lui avait deja mis un coup de pression pour ce genre de glissade
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
Va sur son profil, tu auras une bonne idée du personnage
il y a 4 jours
Il faut lui donner une troisième quinzième chance
Mon client n'est pas méchant, il n'avait pas les codes
Facteurs sociaux économiques....
Enfance difficile...
Mon client n'est pas méchant, il n'avait pas les codes
Facteurs sociaux économiques....
Enfance difficile...
il y a 4 jours