C'est tellement sinueux que ça en devient limite aléatoire, faut pas créer du mystère là où il y en a pas, au pire ça aurait pris si on avait eu un forum très actif de jouer la carte confrérie secrète mais là bon...
Il n'y a rien d'aléatoire là-dedans + tu serais très étonné + je n'en dirai pas plus
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un ghost, il revient tous les 36 du mois
D'ailleurs être modo ici ça veut rien dire, surtout qu'il n'y a pas grand chose à modérer, à peu près tout le monde peut l'être tant qu'on est un minimum ancien et qu'on est paz
Même toi tu pourrais être choisi un jour de manière complètement arbitraire ou alors en donnant un ou deux shekels à volutes, ça aide
D'ailleurs être modo ici ça veut rien dire, surtout qu'il n'y a pas grand chose à modérer, à peu près tout le monde peut l'être tant qu'on est un minimum ancien et qu'on est paz
Même toi tu pourrais être choisi un jour de manière complètement arbitraire ou alors en donnant un ou deux shekels à volutes, ça aide
Cette semaine je suis présent
il y a 5 ans
Non ta as vu toi même sur mon précédent topic ou tu es intervenu très justement pour nous dire de la fermer...
Je ne suis pas fait pour ce rôle et je je suis complètement désintéressé.
Mais du coup ça fait plaisir de croiser des nouveaux oldfags...
Je ne suis pas fait pour ce rôle et je je suis complètement désintéressé.
Mais du coup ça fait plaisir de croiser des nouveaux oldfags...
Ouais vous m'avez gonflé à créer du drama pour rien, j'avais l'impression de traîner sur un talc d'avn
À l'époque on aurait réglé ça en tournoi de boost au goulag au lieu d'ergoter sans fin
À l'époque on aurait réglé ça en tournoi de boost au goulag au lieu d'ergoter sans fin
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Il n'y a rien d'aléatoire là-dedans + tu serais très étonné + je n'en dirai pas plus
Le délire ne prendra pas
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Je crois que c'est la première fois que je croise ce modérateur...
Enchanté
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais vous m'avez gonflé à créer du drama pour rien, j'avais l'impression de traîner sur un talc d'avn
Tu sais que je me suis rendu compte que ça virait à un topic AVN au bout d'un moment ?
Au final Epique a su faire preuve de plus de maturité que moi...
il y a 5 ans
Tu sais que je me suis rendu compte que ça virait à un topic AVN au bout d'un moment ?
D'où le stop par ban du stalker
On ne veut pas de cette ambiance ici, je sais que tu comprends
il y a 5 ans
D'où le stop par ban du stalker
il y a 5 ans
Onche meilleur forum de tout les temps
Heureusement que c'est pas plus actif sinon je traînerais ici tout le temps, surtout que y a que le gratin de co actuellement, manquerait plus que sylph, list et rubiks et je pense que ce serait un retour 3 ans en arrière pour moi
Mignon et insolent
il y a 5 ans