Ce sujet a été résolu
Fake j’ai vraiment eu un chat tout blanc
Chez toi c’est des narbo c’est tout
Chez toi c’est des narbo c’est tout
Il va être sourd sinonche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 heures
CleaMolette
17h
Bientôt servi comme "sauté de poulet" dans le Chinois à volonté le plus proche
il y a 17 heures
Ça chlingue les chiens
Oui et ça se lèche les couilles aussi
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 17 heures
attention avec les chats blancs, ils ont la peau des oreilles très sensible au Soleil et ça peut leur créer des tumeur de la peau des oreilles si on ne leur met pas de crème solaire (ou de petichaporigolo)
et c'est nofake bien sur
et c'est nofake bien sur
il y a 17 heures
Oui et ça se lèche les couilles aussi
Y a und substance nettoyante dans leur salive
il y a 17 heures
Oui montagne de poils partout
Me pire c'est les poils courts j'ai un pote qui a un staff quand jvais chez lui et que j'y passe la nuit jdors sur le canapé ou le chien squatte parfois à chaque fois jsuis blindé de poils et qui s'accrochent vraiment dans les habits
A chaque fois je dois les retirer manuellement de mes putains de chaussettes parce qu'ils partent pas à la machine
Enfin bref ma vie ahi
A chaque fois je dois les retirer manuellement de mes putains de chaussettes parce qu'ils partent pas à la machine
Enfin bref ma vie ahi
il y a 17 heures
-coeur
17h
attention avec les chats blancs, ils ont la peau des oreilles très sensible au Soleil et ça peut leur créer des tumeur de la peau des oreilles si on ne leur met pas de crème solaire (ou de petichaporigolo)
et c'est nofake bien sur
et c'est nofake bien sur
Il va toujours à l'ombre
il y a 17 heures
rassure-toi comme tu peux
Bah il y peut rien d'être blanc
il y a 17 heures
CrankBait
17h
Mon chat tout blanc est mort il y a 2 semaines a 17 ans
Ah courage kheyou
17h c'est vieux quand même
17h c'est vieux quand même
il y a 17 heures
Elle étudie les herbes
il y a 17 heures
Bah il y peut rien d'être blanc
reste à toi d'être une bonne maîtresse et de lui mettre de la crème solaire sur les oreilles en été, c'est pas grand chose quand même
sache qu'on doit couper les oreilles des chats blancs s'ils ne sont pas protégés du soleil, c'est affreux les pauvres. la plupart de leurs moyens de communication entre eux se fait par les oreilles
on a dû couper les oreilles du mien pour ces raisons-là lorsqu'il a développé une tumeur, et je regrette beaucoup de pas avoir su tout ça avant
sache qu'on doit couper les oreilles des chats blancs s'ils ne sont pas protégés du soleil, c'est affreux les pauvres. la plupart de leurs moyens de communication entre eux se fait par les oreilles
on a dû couper les oreilles du mien pour ces raisons-là lorsqu'il a développé une tumeur, et je regrette beaucoup de pas avoir su tout ça avant
il y a 17 heures