InscriptionConnexion
On en est là putain
:Edward_chaud:
Je vais me pissé dessus
:Risitas_jesus_ahi:
GIF
il y a 2 mois
C’est qui
@Cherri_Bomb et de loin
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 2 mois
Appelle un hacker
:VoxIssou:


Ou transforme onche en launcher
On lui envoie un mail de phishing
:AnyaPeche:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
On lui envoie un mail de phishing
:AnyaPeche:
:NiftyIssou:
GIF
il y a 2 mois
Élite de sang royalMembre du staffGagnant du concours HalloweenFou du villageTeam ChatCréatifKhey sympatonche
Putaindemerde
Putaindemerde
1m
Je peux pas .la seule solution c’est de connecter mon iPad à un ordinateur mais j’ai pas d’ordinateurs
Y en a pas en cybercafé ? Tu connais personne avec un ordi ? À la BU ?
:charaignee_2:


Ça existe encore ça
Bah oui
:CS_fleur:

T'es a la fac ?
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Cherri_Bomb
Cherri_Bomb
Élite double diamantPetit blagueurKhey sympatoncheCréatifHomologayChef cuistoMembre Booster
Zouzoum
Zouzoum
2m
On en est là putain
:Edward_chaud:

Je vais me pissé dessus
:Risitas_jesus_ahi:



:Costard:
il y a 2 mois
On lui envoie un mail de phishing
:AnyaPeche:
Le brouteur qui va lui promettre des badges exclusif
:Sallieissou:
GIF
il y a 2 mois
L'op vient du passé en fait
:FatigueZoom:
John Titor mais à l'envers
:charaignee_4:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
CleaMolette
CleaMolette
Élite de sang royalMembre du staffGagnant du concours HalloweenFou du villageTeam ChatCréatifKhey sympatonche
Putaindemerde
Putaindemerde
4m
Élite de sang royalMembre du staffGagnant du concours HalloweenFou du villageTeam ChatCréatifKhey sympatonche
Putaindemerde
Putaindemerde
1m
Je peux pas .la seule solution c’est de connecter mon iPad à un ordinateur mais j’ai pas d’ordinateurs
Y en a pas en cybercafé ? Tu connais personne avec un ordi ? À la BU ?
:charaignee_2:


Ça existe encore ça
Bah oui
:CS_fleur:

T'es a la fac ?
:CS_fleur:



La fac tu dis
:Costard:
il y a 2 mois
ceci laissez moi tranquille j’ai deja fais la salope du SAV pendant des heures

hier on a meme appliqué un patch pour les gens sous iOS 12 (=0.00000001% de la population)

si il mets pas à jour son ipad je peux pas faire mieux
Le forum fonctionne mal sur mon Nokia Lumia, tu peux patcher vite fait tout ça ?
:parrain_chat:

Image
il y a 2 mois
Jacouille c'est l'op
:charaignee_4:

Il s'est perdu à notre époque
:charaignee_4:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Minerve
Minerve
2 mois
Le forum fonctionne mal sur mon Nokia Lumia, tu peux patcher vite fait tout ça ?
:parrain_chat:

Image
:Crie:
GIF
il y a 2 mois
Cherri_Bomb
Cherri_Bomb
Élite double diamantPetit blagueurKhey sympatoncheCréatifHomologayChef cuistoMembre Booster
Putaindemerde
Putaindemerde
11m
Cherri_Bomb
Cherri_Bomb
Élite double diamantPetit blagueurKhey sympatoncheCréatifHomologayMembre Booster
Putaindemerde
Putaindemerde
2m
Cherri_Bomb
Cherri_Bomb
Élite double diamantPetit blagueurKhey sympatoncheCréatifHomologayMembre Booster
Putaindemerde
Putaindemerde
2m
Zouzoum
Zouzoum
Élite cosmiqueMembre BoosterNocturneCréatifGiga chadBadge de la générosité (donateur)Khey sympatonche
Putaindemerde
Putaindemerde
7m
Silencedeter
Silencedeter
Élite de sang royalMembre du staff
@Cherri_Bomb
:face_risitas_inverse:

@Minerve, mon frère

Pourquoi elle a dit quoi
Voir plus
Il faut vraiment que tu résolves ton problème avec les postes.
:risitas_ahi:

À force ça va devenir perturbant
:Rire_deforme:


:Costard:

Voir plus
Toujours plus long la prochaine fois
GIF

To the moon
:Costard:

Voir plus
Attend je vais te faire repondre a un pavé

Tu va voir

:CherriHell:


Accroche ta ceinture

:Sallieissou:


Va vraiment falloir que volutes regle ca nonobstant

:CherriBombMepris:



Non arrête ça va neiger trop après
Cherri_Bomb
Cherri_Bomb
10m
:zahi:

CleaMolette
CleaMolette
10m
Mais oui c'est horrible ça devient plus long que certains pavés
:sodium_choque:

Cherri_Bomb
Cherri_Bomb
9m
Dites a volutes de faire quelque chose
:VoxIssou:

CleaMolette
CleaMolette
8m
Mais @volutes peut rien n'y faire c'est @Putaindemerde qui fait pas les mises à jour
:ChatigueTombe:

Volutes
Volutes
6m
ceci laissez moi tranquille j’ai deja fais la salope du SAV pendant des heures

hier on a meme appliqué un patch pour les gens sous iOS 12 (=0.00000001% de la population)

si il mets pas à jour son ipad je peux pas faire mieux
Cherri_Bomb
Cherri_Bomb
5m
Fais une maj qui rend la maj obligatoire comme un launcher
:NiftyIssou:

Volutes
Volutes
5m
mais je peux pas maj son ipad à distance ?????
Zouzoum
Zouzoum
3m
On en est là putain
:Edward_chaud:

Je vais me pissé dessus
:Risitas_jesus_ahi:


Moi aussi
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Jacouille c'est l'op
:charaignee_4:

Il s'est perdu à notre époque
:charaignee_4:
Mais qu'es ce donc cette diablerie
:godefroy008:

:NiftyIssou:
GIF
il y a 2 mois
Le brouteur qui va lui promettre des badges exclusif
:Sallieissou:
Le sous forum kheyette
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
C’est une question de temps avant que tout rentre dans l’ordre c’est tout
il y a 2 mois
C’est une question de temps avant que tout rentre dans l’ordre c’est tout
T'es un delire a toi tout seul khey change rien
:VoxIssou:
GIF
il y a 2 mois
Urbex
Onchois confirmé de rang argent
Putaindemerde
Putaindemerde
27m
C’est qui
@Urbex
:Laguiole_san:


il y a une minute

J’ai dis fille
il y a 2 mois
CleaMolette
CleaMolette
Élite de sang royalMembre du staffGagnant du concours HalloweenFou du villageTeam ChatCréatifKhey sympatonche
Putaindemerde
Putaindemerde
4m
Élite de sang royalMembre du staffGagnant du concours HalloweenFou du villageTeam ChatCréatifKhey sympatonche
Putaindemerde
Putaindemerde
1m
Je peux pas .la seule solution c’est de connecter mon iPad à un ordinateur mais j’ai pas d’ordinateurs
Y en a pas en cybercafé ? Tu connais personne avec un ordi ? À la BU ?
:charaignee_2:


Ça existe encore ça
Bah oui
:CS_fleur:

T'es a la fac ?
:CS_fleur:



La fac tu dis
:Costard:
Les BU normalement tu peux y aller sans être à la fac
:charaignee_2:

Enfin normalement si mais bon là y a urgence ils comprendront
:charaignee_4:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
T'es un delire a toi tout seul khey change rien
:VoxIssou:
Rien qu'avec le fait qu'on ait tous envie de mettre des réactions
:Putaindemerdegif:
quand on le voit poster
:sodium_bras:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois