InscriptionConnexion
Justement le NWO a trouvé la parade à ce problème en rendant pédé ou trans une majorité d'hommes par la castration chimique environnementale.
Come ça les hommes célibataires ne se rebelleront pas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
la notion de tiers-lieu est tout à fait pertinente, c'est vrai que les occasions sont rares même en terrasse, au boulot ou à la salle parce que l'objectif recherché pour les gens qui s'y trouvent modèle la nature du lieu et donc des liens qu'on s'y fait ; je suis le premier que ça saoule de devoir partager des poids ou une machine, même avec une belle inconnue, ou à ne pas savoir sortir du personnage qui colle à mon image professionnelle quand je rencontre une cliente qui semble intéressée
:Doigt_nez:

Maintenant, j'avoue que ça me gave de devoir sortir du boulot et de me farcir un club de j'sais pas quoi avec des inconnus qui vont polluer l'activité commune avec des considérations légères ; en vrai, on s'en rend pas compte, mais beaucoup de jeunes gens comme moi pourraient passer leur vie à côté des mêmes personnes sans leur adresser la parole, parce que ça ne les intéresse pas et parce que le lieu ne s'y prête pas, sans que ça les dérange le moins du monde

Enfin ça témoigne aussi d'un changement en profondeur de la société, dans la conception même de la reproduction ; si la reproduction n'est plus motivée par la rencontre, la compréhension mutuelle et par les sentiments, par quoi serait-elle motivée ? La nécessité économique tout simplement... ça annonce la couleur quant aux projets de nos élites qui veulent imposer l'austérité sous toutes ses déclinaisons
:WTF:

De mon côté, je dois bien admettre que la séduction ne m'intéresse pas, j'aime juste prendre ce que je trouve et ça m'a joué pas mal de tours sur le consentement féminin quand j'étais ado, néanmoins les moments partagés et sincères restent les meilleurs
:Nougatted:
il y a un jour
la solution les kheys = le vi0l

merci au revoir
:oiseau:
:gilbert_8sucres:
il y a un jour
la solution les kheys = le vi0l

merci au revoir
:oiseau: