Ce sujet a été résolu
Je dois soulever deux packs d'eau, un a chaque bras (1.5L x 6). Pendant peu plus de 20 minutes pour aller dans mon appartement mais je galère, j'avance pendant une minute et je dois prendre une pause avant de re soulever les packs d'eau.
Je suis vraiment faible ?
Je me dis que je dois vraiment soulever de la fonte là, cela devient handicapant d'avoir aussi peu de forve
Je me dis que je dois vraiment soulever de la fonte là, cela devient handicapant d'avoir aussi peu de forve
il y a 15 heures
Sondage – 13 votes
Oui, tu es faible, tu es ce qu'on appelle un fragile
Non, franchement c'est commun d'avoir du mal meme avec peu de poids vus que tu soulèves ça non stop
Je peux en porter un dans chaque main pendant des heures, avec la grippe et sur un terrain en pente par 40⁰, donc oui tu es extrêmement faible.
il y a 15 heures
Le seul vrai souci avec les packs d’eau, c’est la poignée qui t’anesthésie les doigts. Là ok, t’as une excuse.
Mais si t’es en PLS parce que t’as zéro force et que tu lâches au bout de 10 mètres, faut peut-être arrêter de négocier avec la gravité et commencer à soulever autre chose que ton téléphone
Mais si t’es en PLS parce que t’as zéro force et que tu lâches au bout de 10 mètres, faut peut-être arrêter de négocier avec la gravité et commencer à soulever autre chose que ton téléphone
Monkey see Monkey do
il y a 15 heures
Encore 9 minutes à pied, j'ai l'impression que je vais jamais y arrivé.
Tout ça parce que j'habite dans le centre ville et que le seul parking gratuit proche de mon logement est à au moins 20 minutes à pied
Tout ça parce que j'habite dans le centre ville et que le seul parking gratuit proche de mon logement est à au moins 20 minutes à pied
il y a 15 heures
Clutsher
15h
Je dois soulever deux packs d'eau, un a chaque bras (1.5L x 6). Pendant peu plus de 20 minutes pour aller dans mon appartement mais je galère, j'avance pendant une minute et je dois prendre une pause avant de re soulever les packs d'eau.
Tu ne dois pas avoir honte d'être faible, tu dois avoir honte de le rester
il y a 15 heures
Tu ne dois pas avoir honte d'être faible, tu dois avoir honte de le rester
Je suis pas sédentaire, on voit clairement mes abdos, je bouge souvent mais je travaille que jambes finalement, je suis pas gros, j'ai un corps athlétique. Mais mes bras sont à l'abandon
il y a 15 heures
MadMoxi
15h
Le seul vrai souci avec les packs d’eau, c’est la poignée qui t’anesthésie les doigts. Là ok, t’as une excuse.
J'ai tenté de mettre mon manteau par dessus pour moins sentir la poignée, je pense que c'est le combo point plus poignée qui me détruit surtout pour les cristallines, les pack de volvic j'avais moins de mal dans mes souvenirs
il y a 15 heures
Je suis enfin arrivé à destination mais je dois repartir pour me prendre un autre pack d'eau
il y a 14 heures
Ceinturion
15h
Mets toi aux pompes et aux tractions, parce que c’est pas vraiment normal
Je vais m'y mettre vus que là, c'est handicapant ...
il y a 14 heures
Je vais m'y mettre vus que là, c'est handicapant ...
Courage khey, tu vas devenir une machine
il y a 14 heures
Clutsher
15h
C'est normal de galérer sur une durée aussi longue. Les onchois qui ont voté ne réalisent sûrement pas à quel point la durée joue, même avec des poids légers ou moyens.
Si ça te saoule de galérer autant, entraîne toi avec des kettlebells. C'est le meilleur moyen pour avoir la force et l'endurance nécessaire pour soulever des sacs et articles en tous genres. Pousser de la fonte c'est joli et ça donne de gros muscles, mais pas de force fonctionnelle, contrairement aux kettlebells.
Si ça te saoule de galérer autant, entraîne toi avec des kettlebells. C'est le meilleur moyen pour avoir la force et l'endurance nécessaire pour soulever des sacs et articles en tous genres. Pousser de la fonte c'est joli et ça donne de gros muscles, mais pas de force fonctionnelle, contrairement aux kettlebells.
il y a 14 heures
Ceinturion
15h
Mets toi aux pompes et aux tractions, parce que c’est pas vraiment normal
Ça aide pas à soulever des trucs
il y a 14 heures
Clutsher
15h
il y a 14 heures
J'imagine que t'as jamais fait de travaux physique parce que tes packs d'eau c'est que dalle a côté d'une pelle de graviers
J'imagine pas ton état en une matinée dans le BTP
J'imagine pas ton état en une matinée dans le BTP
il y a 14 heures