Ce sujet a été résolu
Voir un stand d’hotdog américain que j’avais jamais vu dans un centre commercial pile quand un pote me fait une tirade d’énervement après les hotdog et les américains sur discord
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 heures
Le jour où mon voisin a fait du bouche-à-museau pour réanimer un chihuahua
il y a 11 heures
Tu te souviens de ce que tu faisais il y a 4 heures ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 heures
Tu te souviens de ce que tu faisais il y a 4 heures ?
Oui, je me préparais a partir de chez moi
il y a 11 heures
Phantomhive
11h
Aucun souvenir random en vue, simplement un qui hante et berce mes jours et mes nuits
Explique
il y a 11 heures
Up, avant, ce serait bien de préciser sur la formulation. On sait bien qu'écrire le quel est une erreur car le pronom interrogatif correct est lequel, qui s’écrit en un seul mot pour désigner un choix précis parmi des éléments déjà identifiés, mais dans une question comme quel souvenir vous revient à l’esprit ?, il est préférable d’utiliser quel tout court, puisque l’on n’attend pas une sélection dans une liste définie mais une réponse libre et spontanée sans ensemble préalable. L'op aurait rendu copie gwer au bac L selon vous @Ela ?
Sinon, je me souviens du chant des oiseaux tôt le matin. J'ai reconnu un rouge-gorge familier par son chant atypique formant une succession rapide de notes flûtées, modulées et irrégulières, avec une forte variabilité mélodique, produisant un signal acoustique fluide et continu.
Sinon, je me souviens du chant des oiseaux tôt le matin. J'ai reconnu un rouge-gorge familier par son chant atypique formant une succession rapide de notes flûtées, modulées et irrégulières, avec une forte variabilité mélodique, produisant un signal acoustique fluide et continu.
MDRR
il y a 7 heures
il y a 6 heures
Oui, j'ai vu.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures