Ce sujet a été résolu
Merci Onche pour ce genre d'expérience singulière.
https://onche.org/topic/1[...]gothique#message_21709046

Sois fidèle et ardent.
il y a 14 heures
Farfadet
14h

Ayaaaaa
@Minerve, mon frère
il y a 14 heures
Paix
14h
C'est morbide ce truc. Je ne comprends pas pourquoi le staff cautionne
C'est la nature, faut laisser faire.
Sois fidèle et ardent.
il y a 14 heures
je contacte l'ONU, vous avez perdu le contrôle de ce projet et vous imaginez pas les conséquences
il y a 14 heures
Fougere
14h
je contacte l'ONU, vous avez perdu le contrôle de ce projet et vous imaginez pas les conséquences
Donuts lives matters
Sois fidèle et ardent.
il y a 14 heures
Que Dieu nous vienne en aide
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 14 heures
Je vois @FranckDubosc un peu comme un scientifique fou qui fait des expériences, et par un concours de circonstance, fait se rencontrer deux éléments improbables déclenchant une réaction unique.
La sérendipité dans sa forme la plus PURE.
Sois fidèle et ardent.
il y a 14 heures
Farfadet
14h
Je vois @FranckDubosc un peu comme un scientifique fou qui fait des expériences, et par un concours de circonstance, fait se rencontrer deux éléments improbables déclenchant une réaction unique.
J'avoue que j'ai totalement perdu le contrôle
Le moment où je m'en suis rendu compte, c'est quand il a du baiser sa poubelle pour se calmer après s'être fait sermonner par 404. Il a évidemment posté la vidéo sur le +18
Puis, je pense que @Leoben a fait une grave erreur en l'envoyant au goulag. Le fruit de la rencontre entre PuerAnus et BDN risque d'être terrible. Et je pèse mes mots
Le moment où je m'en suis rendu compte, c'est quand il a du baiser sa poubelle pour se calmer après s'être fait sermonner par 404. Il a évidemment posté la vidéo sur le +18
Puis, je pense que @Leoben a fait une grave erreur en l'envoyant au goulag. Le fruit de la rencontre entre PuerAnus et BDN risque d'être terrible. Et je pèse mes mots
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 13 heures
J'avoue que j'ai totalement perdu le contrôle
Le truc cest que pueranus est du genre sociopathe. Je l'imagine difficilement réussir a avoir des amis
Gaston chaton écrit...
il y a 13 heures
Farfadet
14h

il y a 13 heures
Le truc cest que pueranus est du genre sociopathe. Je l'imagine difficilement réussir a avoir des amis
Ils vont simplement faire des saloperies ensemble
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 13 heures
Ils vont simplement faire des saloperies ensemble
Pueranus va ignoré, lui c'est les culottes de fille avec du caca
il y a 13 heures
Pueranus va ignoré, lui c'est les culottes de fille avec du caca
Oui, il a des principes bordel
il y a 13 heures
108
Sur ce sujet0