InscriptionConnexion
c'est normal ? j'espère que la vendeuse ne m'a pas volé mon S25 ultra que je dois retourner
:yuibis:
il y a 5 jours
Ça sent mauvais
:Bebe_ours_risitas:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 5 jours
en plus elle a galéré a scanné le code barre
:zahi:
il y a 5 jours
ben tapes le numéro de colissimo pour voir si c'est écrit réceptionné en bureau
il y a 5 jours
Il marche pas bien du coup en version internationale ou t'as pas testé ?
:Chatdelastreet:
il y a 5 jours
rth
rth
5j
ben tapes le numéro de colissimo pour voir si c'est écrit réceptionné en bureau
Image c'est pris en charge merci mon kheyou
il y a 5 jours
Il marche pas bien du coup en version internationale ou t'as pas testé ?
je sais pas si tu a suivi mon autre topic mais en gros sur Cdiscount c'était vendu comme version européenne alors que c'était état unis

je crois que ça marche en France car a la fin de sm c'était u1 (le 1 veut dire débloquer donc ça doit bien marcher en France)

mais j'ai préféré le retourner pour éviter des problème de compatibilité et que si j'ai un problème niveau sav Samsung ne prend pas en charge en France et je dois le retourner au état unis

et niveau maj c'est une galère apparemment je dois passer par un logiciel (je sais plus le nom ça commence par switch)
il y a 5 jours
et j'ai préféré ne pas le testé pour éviter un problème avec le vendeur Cdiscount, j'ai même fait une réinitialisation avant de l'emballer
il y a 5 jours
je sais pas si tu a suivi mon autre topic mais en gros sur Cdiscount c'était vendu comme version européenne alors que c'était état unis

je crois que ça marche en France car a la fin de sm c'était u1 (le 1 veut dire débloquer donc ça doit bien marcher en France)

mais j'ai préféré le retourner pour éviter des problème de compatibilité et que si j'ai un problème niveau sav Samsung ne prend pas en charge en France et je dois le retourner au état unis

et niveau maj c'est une galère apparemment je dois passer par un logiciel (je sais plus le nom ça commence par switch)
J'avais vu le début du topic, ha t'as même pas test du coup, c'est peut être plus sage
il y a 5 jours
J'avais vu le début du topic, ha t'as même pas test du coup, c'est peut être plus sage
oui j'ai pas testé mais en allumant le téléphone j'ai vus que c'était américain et si j'étais plus malin j'aurais vue que c'était marqué sur la boîte
:zahi:

mais en plus le vendeur sois il me proposer le remboursement complet sois un dédommagement de 40 euro
:Crie:
il y a 5 jours
si je m'en battez pas les couilles de la version géographique j'aurais marchandé le dédommagement a 100 euros
:risitas_ahi:

histoire d'acheter le chargeur
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 jours