Ce sujet a été résolu
« CÉLESTIN c’est pas grave si ça ne te plaît pas au travail et même si tu te fais rabaisser par ton patron, c’est comme ça, c’est la vie… et puis tu as ta place »
génération de golem
il y a 5 jours
C’est comme ça, pense juste à ta retraite
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
Saka
5j
C’est comme ça, pense juste à ta retraite
attendre les week-ends
profiter de rien
bon goy
profiter de rien
il y a 5 jours
lefou
5j
« CÉLESTIN c’est pas grave si ça ne te plaît pas au travail et même si tu te fais rabaisser par ton patron, c’est comme ça, c’est la vie… et puis tu as ta place »
génération de golem
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 5 jours
D'ailleurs mes enfants ont tous été issus d'un viol, c'est la vie c'est comme ça
il y a 5 jours
Belanus
5j
D'ailleurs mes enfants ont tous été issus d'un viol, c'est la vie c'est comme ça
taré
il y a 5 jours
lefou
5j
génération de golem
il y a 5 jours
Traduction : Fais un effort et va payer ma retraite petit con !
ahiii
il y a 5 jours
Elle était plutôt la soumise de son/ses patrons ? Ou plutôt cell de ton grand-père ?
Cum My Fanatics
il y a 4 jours
Au moins tu gagnes de l'argent
Non, la banque gagne ton argent, toi tu as rien et tu es heureux
Ensuite l'Etat communiste t'en prend 80% et le reste ca part dans la voiture et les vetements qui sont troués au bout de 6 mois
Ensuite l'Etat communiste t'en prend 80% et le reste ca part dans la voiture et les vetements qui sont troués au bout de 6 mois
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 jours
Célestin, voyons. Ce n'est pas grave de gâcher sa vie pour perpétuer le mode de vie des élites pédo-satanistes juives
Le principal c'est de rentrer chez toi fatigué, sans femme ni enfant, chauffer tes pâtes sans nutriment dans ton eau empoisonnée et regarder une série Netflix enjuivée destinée à humilier tous tes ancêtres
Le principal c'est de rentrer chez toi fatigué, sans femme ni enfant, chauffer tes pâtes sans nutriment dans ton eau empoisonnée et regarder une série Netflix enjuivée destinée à humilier tous tes ancêtres
il y a 4 jours
EvoIa
4j
Elle était plutôt la soumise de son/ses patrons ? Ou plutôt cell de ton grand-père ?
de mon grand-père je pense oui
il y a 4 jours
Non, la banque gagne ton argent, toi tu as rien et tu es heureux
cette vie et pas une autre
il y a 4 jours
Célestin, voyons. Ce n'est pas grave de gâcher sa vie pour perpétuer le mode de vie des élites pédo-satanistes juives
merci mamie !
je suis né sur la bonne planète c’est vraiment chouette merci
il y a 4 jours