Ce sujet a été résolu
Bordel mais les golems qui découvrent cette marque, ça fait plus de 10 ans que j'en mange
il y a 5 jours
TF6
5j
Ils veulent a tout prix qu'on la bouffe leur merde
Même carrefour a payé un tiktokeur
Le mec il a même pas fini de macher qu'il fait deja son mouvement de main de golmon pour dire que "c'est une dinguerie "
( Je déteste quand ils font ça avec les mains pour te convaincre que c'est bon
)
https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Je voulais goûter à la base. Mais quand je vois le forcing j'ai plus trop envie
Même carrefour a payé un tiktokeur
Le mec il a même pas fini de macher qu'il fait deja son mouvement de main de golmon pour dire que "c'est une dinguerie "
( Je déteste quand ils font ça avec les mains pour te convaincre que c'est bon
Je voulais goûter à la base. Mais quand je vois le forcing j'ai plus trop envie
Meilleures chips en même temps...
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Parce que ton algo sait que tu aimes ça comme une amoureuse toujours déçue de son pervers narcissique dont elle ne peut se passer à chaque fois qu'elle le recroise tout en sachant qu'il lui refera vivre l'enfer
il y a 5 jours
Parce que ton algo sait que tu aimes ça comme une amoureuse toujours déçue de son pervers narcissique dont elle ne peut se passer à chaque fois qu'elle le recroise tout en sachant qu'il lui refera vivre l'enfer
Complètement zinzin
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 jours
Merlin
5j
Bordel mais les golems qui découvrent cette marque, ça fait plus de 10 ans que j'en mange
On parle des chips aux crêpes la Modernin
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 jours
On parle des chips aux crêpes la Modernin
Les golems découvrent aussi les chips salées justement
il y a 5 jours
T as une âme féminine et des fois je me dis que tu dois etre une TEEN si ca se trouve
il y a 5 jours
Tu dois vivre dans une insouciance incroyable, seule une ménagère prise en charge peut ressentir cette quiétude qui pousse à la niaiserie
il y a 5 jours
Je parlais de ce delire de vivre sa réalité au travers des emissions télévisuelles et tiktoks abrutissants
il y a 5 jours
J'avais acheté comme un pigeon les gout pastis
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 jours
194
Sur ce sujet0