Ce sujet a été résolu
ah oui les niveau aussi
avec les message quon peut pas lire
les fonctionnalité débloqué
sur jvcuck ca limite certes le nombre d'intéraction mais au moins ca bloque rien
ici tout est fait pour favoriser une élite, un noyau de foromeur qui sont a fond dans l'epopisme
avec les message quon peut pas lire
les fonctionnalité débloqué
sur jvcuck ca limite certes le nombre d'intéraction mais au moins ca bloque rien
ici tout est fait pour favoriser une élite, un noyau de foromeur qui sont a fond dans l'epopisme
En même temps si tu fais pas parti de l'élite
il y a 2 ans
oui mon talc n'as que pour but d'exprimer ma jalousie sniff
C'est bon on a Compris que tu étais jaloux pas la peine de forcer
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
forcément si je poste avec pour pseudo "jaibztamerepourpasunrond" tu vas lui passer un coup de fil ?
Absolument rien à voir le trap
Avec le pseudo que tu as cité on est libre ou pas de t'appeler ce n'est pas une obligation
T'as un pseudo de pédale excuse nous de douter
Avec le pseudo que tu as cité on est libre ou pas de t'appeler ce n'est pas une obligation
il y a 2 ans
En même temps si tu fais pas parti de l'élite
cest pas des foromeurs particulièrement pertinents c'est juste les bandeurs de modos et autre epop discord ou autre copinage/cultre de la personnalité qui vient définir qui en a ou non
et perso si je pouvait en avoir 0 tout court je m'en porterai pas plus mal
il y a 2 ans
et moi jai toujours su rétorquer sans me donner cette peine
mais j'imagine que c'est pas aussi simple pour certains
mais j'imagine que c'est pas aussi simple pour certains
Avoir de la repartie c'est bien, avoir des moyens de pression c'est mieux, pourquoi diable je passerai 10 minutes à parler si je peux balancer un petit pique en 10 secondes de recherche ?
Fin bref c'est juste pour taquiner facilement, le prend pas personnellement je m'en branle
Fin bref c'est juste pour taquiner facilement, le prend pas personnellement je m'en branle
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Absolument rien à voir le trap
t'est juste trop lent pour comprendre a quoi fait réfèrence le néologisme absolument pas obscur que recèle mon pseudo désolé
il y a 2 ans
cest pas des foromeurs particulièrement pertinents c'est juste les bandeurs de modos et autre epop discord ou autre copinage/cultre de la personnalité qui vient définir qui en a ou non
La je parlais des messages que l'on ne peu voir qu'à partir d'un certain niveau
il y a 2 ans
Avoir de la repartie c'est bien, avoir des moyens de pression c'est mieux, pourquoi diable je passerai 10 minutes à parler si je peux balancer un petit pique en 10 secondes de recherche ?
ben tu passe surtout un idiot
parceque tas pas nécésairement besoin de parler pendant 10min pour rétorquer moi ca me prend plus de temps parceque je fait 1v10 la
toi test dans le lot
donc logiquement avec quelque mot ca devrait suffir mais visiblement non
après personne va t'en vouloir d'être limité quand tu défend une mécanique du forom qui alimente l'égo trip hein
parceque tas pas nécésairement besoin de parler pendant 10min pour rétorquer moi ca me prend plus de temps parceque je fait 1v10 la
toi test dans le lot
après personne va t'en vouloir d'être limité quand tu défend une mécanique du forom qui alimente l'égo trip hein
il y a 2 ans
ben tu passe surtout un idiot
toi test dans le lot
toi test dans le lot
Attend je vois que t'es touché émotionnellement, je répète : je m'en branle, c'était juste pour taunt
il y a 2 ans
Trapounator
2 ans
La chose la plus cringe de ce forom cest bel et bien vore système de badge
(et les émoticones réaction et tout ce qui fait ressembler ce forom a discord)
Pourquoi faire ça kheyou
tu les pousses a bout pour te donner le badge cuck
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
oulalalah élite double diamant
mille excuse monsieur
mille excuse monsieur
Ce maître déchet
il y a 2 ans
Trapounator
2 ans
La chose la plus cringe de ce forom cest bel et bien vore système de badge
Photo de toi à poil sur le +18 si tu veux le badge "homologay"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Attend je vois que t'es touché émotionnellement, je répète : je m'en branle, c'était juste pour taunt
tout comme je fait un talc mais honnêtement vu vos réactions j'ai touché a ce qui vous est cher
un susbtitut plus libre pour remplacer jvc dans vos coeur
cette affection vous biaise et vous refusez de reconnaître ses biais les plus évidents qui ramène ce lieux virtuel a ce lui que vous avez fui
ce qui est coquace
cette affection vous biaise et vous refusez de reconnaître ses biais les plus évidents qui ramène ce lieux virtuel a ce lui que vous avez fui
ce qui est coquace
il y a 2 ans
daaaccord SC
le plus clair du temps quand on "débat" tu finis par sombrer dans l'ad personam mais ok
le plus clair du temps quand on "débat" tu finis par sombrer dans l'ad personam mais ok
il y a 2 ans
Pourquoi faire ça kheyou
bon sang mais vous êtes tous en mode lèche cul a propos de ces badges de peur de perdre les votres
en plus on a vu que les modos s'en servait comme des moyens de pression
en plus on a vu que les modos s'en servait comme des moyens de pression
il y a 2 ans
tout comme je fait un talc mais honnêtement vu vos réactions j'ai touché a ce qui vous est cher
ce qui est coquace
ce qui est coquace
Mais pourquoi tu me réponds à moi ?
Je suis sincère quand je te dis que je m'en tape, t'as le droit d'avoir ton avis, je défends rien
Je suis sincère quand je te dis que je m'en tape, t'as le droit d'avoir ton avis, je défends rien
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu me réponds à moi ?
je sait pas vous êtes tellement a défendre vos badges chéri que je m'enmêle les pinceaux
il y a 2 ans
Ceci. Ce système favorise vraiment un entre-soi, un sentiment d'appartenance et de reconnaissance
D'ailleurs, ce topic en est un parfait exemple. Tout est directement parti au clash, tout le monde essaie d’asseoir sa supériorité numérique, histoire de booster leurs égos, en se servant de l'effet de groupe comme appui. On se croirait sur discord
C'est déprimant. Tout est vraiment mort maintenant, il n'existe plus aucun refuge contre la normiezation
D'ailleurs, ce topic en est un parfait exemple. Tout est directement parti au clash, tout le monde essaie d’asseoir sa supériorité numérique, histoire de booster leurs égos, en se servant de l'effet de groupe comme appui. On se croirait sur discord
C'est déprimant. Tout est vraiment mort maintenant, il n'existe plus aucun refuge contre la normiezation
il y a 2 ans
Refrain
2 ans
Ceci. Ce système favorise vraiment un entre-soi, un sentiment d'appartenance et de reconnaissance
ben en même temps cest un forom fondé par des types de jvc reclu sur discord pour pouvoir pratiquer lentresoit a fond
et la migration a été encensé par des epop discord ayant quitté le forom aussi
une grosse parti de la population du forom qui poste souvent vient de discord surtout
(mais this )
et la migration a été encensé par des epop discord ayant quitté le forom aussi
une grosse parti de la population du forom qui poste souvent vient de discord surtout
(mais this )
il y a 2 ans