Ce sujet a été résolu
Je mesure 1m60 et pèse 57kg et je suis un occidental deter
Non t’es juste une tarlouze.
il y a 2 jours
Ah oui ça se voit tout de suite à ton message et ton sticker.
il y a 2 jours
Toi t’es un vrai guerrier dans ta tête ça se voit.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 jours
bah c'est surtout que le pays est fermé, ils voient un blanc tout les 5 ans là bas
@LeBotDuPCC ton avis ?
@LeBotDuPCC ton avis ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
choah
2j
bah c'est surtout que le pays est fermé, ils voient un blanc tout les 5 ans là bas
@LeBotDuPCC ton avis ?
@LeBotDuPCC ton avis ?
Le pays n'est pas fermé, c'est vrai qu'il y a peu d'étrangers quand tu sors des coins touristiques mais dans tout les cas les Chinois sont généralement gentils et accueillants, ils ont moins de filtres aussi ils se prennent pas la tête.
il y a 2 jours
Putain quelle sont belle
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
choah
2j
@LeBotDuPCC ton avis ?
@LeBotDuPCC ton avis ?
Comment ca fermé? C'est des conneries
il y a 2 jours
Le pays n'est pas fermé, c'est vrai qu'il y a peu d'étrangers quand tu sors des coins touristiques mais dans tout les cas les Chinois sont généralement gentils et accueillants, ils ont moins de filtres aussi ils se prennent pas la tête.
les noirs ont la côte ou pas ?
je demande pour un ami noir qui veut baiser de l'asiat
il y a 2 jours
Sa bwc va finir dans une potion pour faire blanchir la peau
taré
il y a 2 jours
T'es jaloux parce que le blondinet s'intéresse aux chinoises ?
il y a 2 jours
choah
2j
@LeBotDuPCC ton avis ?
@LeBotDuPCC ton avis ?
C'est pas la CDN
il y a 2 jours
C'est pas la CDN
en effet c'est la chine
il y a 2 jours
il y a 2 jours
les noirs ont la côte ou pas ?
Les étrangers intéressent par curiosité, c'est pratique pour briser la glace et faire des rencontres mais pour baiser c'est plus compliqué (sauf des salopes dans les bar expat mais c'est autre chose), les filles sont en général pas trop dans le délire sexe sans lendemain, elles cherchent plutôt des relations sérieuses et un étranger qui repars dans 3 jours c'est pas trop l'idéal pour une relation sérieuse.
Après le pays est vaste et varié, je tire une grosse généralité là.
il y a 2 jours
Les étrangers intéressent par curiosité, c'est pratique pour briser la glace et faire des rencontres mais pour baiser c'est plus compliqué (sauf des salopes dans les bar expat mais c'est autre chose), les filles sont en général pas trop dans le délire sexe sans lendemain, elles cherchent plutôt des relations sérieuses et un étranger qui repars dans 3 jours c'est pas trop l'idéal pour une relation sérieuse.
vu la démographie je pense que c'est pas compliqué pour trouver une meuf qui veut ken.
après j'ai remarqué que en occident c'était plus simple de baiser sans lendemain quand même, les meufs ici sont totalement ravagés du bulbe je trouve.
après j'ai remarqué que en occident c'était plus simple de baiser sans lendemain quand même, les meufs ici sont totalement ravagés du bulbe je trouve.
il y a 2 jours
vu la démographie je pense que c'est pas compliqué pour trouver une meuf qui veut ken.
Je vois pas en quoi une démographie où les mecs sont plus nombreux que les femmes serait un avantage
il y a 2 jours
Je vois pas en quoi une démographie où les mecs sont plus nombreux que les femmes serait un avantage
y a 500 millions de femmes en chine
il y a 2 jours