Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceinturion
2 mois
En vrai ça dépend si le boulot est tranquille ou pas, je suis une merde mais faut que j’améliore mon quotidien là
Ahi on a pas toujours le choix
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl reste pas beaucoup de métiers/employeurs moraux.
On bosse pour les actionnaires, on finance un système crasseux. La plupart des entreprises détruisent ce qui nous entoure.
On bosse pour les actionnaires, on finance un système crasseux. La plupart des entreprises détruisent ce qui nous entoure.
il y a 2 mois
Samus
2 mois
Il reste pas beaucoup de métiers/employeurs moraux.
Oui c’est sûr
il y a 2 mois
Oui, j'ai toujours été employé par des employeurs que je considérais comme immoraux et j'ai même participé directement à ce système.
il y a 2 mois
Pourquoi ?
Parce que c'est un principe que de rester honnête et de ne pas participer à un système corrompu
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Boeuf
2 mois
Par immoral j’entends un milieu considéré comme immoral style jeu d’argent, tabac etc
Répondez ou cancer
Répondez ou cancer
Style l'Etat par exemple
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Parce que c'est un principe que de rester honnête et de ne pas participer à un système corrompu
Alors tu ne sors pas de chez toi
il y a 2 mois
Alors tu ne sors pas de chez toi
Logiquement je devrais me suisse idée puisque je vis dans un pays corrompu
Peut être que certaines choses vont changer pour le mieux alors je continue de vivre
Peut être que certaines choses vont changer pour le mieux alors je continue de vivre
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Logiquement je devrais me suisse idée puisque je vis dans un pays corrompu
C’est le mieux
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas pour autant que c’est bien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
129
Sur ce sujet0