Ayaaaaaa Nook complètement
L'arroseur arrosé
L'arroseur arrosé
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmeeeerde
j'ai un ange gardien visiblement
il y a 2 mois
Pitié les modos, si un jour il revient sur onche, vous le mettez au goulag et vous remplacez les cacahuètes par des clochettes
il y a 2 mois
@Cherri_Bomb tiens c’était ce topic, entre autres.
https://village.cx/villag[...]n-oblatif-a-vue?m=1739124
Bon après fallait être là pour bien comprendre le contexte mais presque 400 messages sur un petit forum pour se faire une raison.
Bon après fallait être là pour bien comprendre le contexte mais presque 400 messages sur un petit forum pour se faire une raison.
il y a 2 mois
CherriBombCherri_Bomb
2 mois
Les expendables de bollywood se reunissent face au boomer national du forum
il y a 2 mois
Mefie toi il va te crée un jumeau pour tuer en laissant ton adn sur l'arme
Cette ref

il y a 2 mois
Ceci c'est pas plus mal qu'il est rejoint les autres cancer de son acabit sur village
Bien d'accord, ça fait peur Village de ce que j'en entends...
Perso, pour moi Onche, c'est comme aller au bar, je viens pour passer un bon moment, discuter, rigoler, bien sûr on peut ne pas s'entendre avec tout le monde, mais on peut être un minimum respectueux et comprendre que chacun voit midi à sa porte
Perso, pour moi Onche, c'est comme aller au bar, je viens pour passer un bon moment, discuter, rigoler, bien sûr on peut ne pas s'entendre avec tout le monde, mais on peut être un minimum respectueux et comprendre que chacun voit midi à sa porte
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
GrosMalin
2 mois
La moitié des chasseurs de pedo sont juste des types qui veulent un prétexte pour taper des gens
il y a 2 mois
La moitié des chasseurs de pedo sont juste des types qui veulent un prétexte pour taper des gens
Completement d’accord nonobstant
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien d'accord, ça fait peur Village de ce que j'en entends...
Ceci et si tu ne peux pas blairer quelqu'un tu le calcul pas tout simplement
J'ai jamais compris les gars qui harcèle les kheys qu'ils n'aiment pas en mp
il y a 2 mois
Ceci
il y a 2 mois
La vieille folleAbi
2 mois
@Cherri_Bomb tiens c’était ce topic, entre autres.
https://village.cx/villag[...]n-oblatif-a-vue?m=1739124
il y a 2 mois
Ceci et si tu ne peux pas blairer quelqu'un tu le calcul pas tout simplement
Exa, c'est ce que je fais
C'est une drôle de pratique en effet
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
My bad cetait dans le feu de l'engouement
il y a 2 mois
Ou qui cherchent un prétexte pour tomber sur du contenu pédo
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Exa, c'est ce que je fais
Je suppose que c'est des frustré qui compense leurs lacheter sur internet
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je suppose que c'est des frustré qui compense leurs lacheter sur internet
Ça y ressemble, j'ai connu ce genre de type en vrai, dès que tu leur fais la moindre remarque, ça fait la gueule et rage dans son coin pendant des mois, alors que tu es déjà passé à autre chose 10 minutes après
il y a 2 mois
165
Sur ce sujet0