Ce sujet a été résolu
Il balance toute sa config de protection, il a mis d'innombrable photo perso ici, tes con nook comment tu peux te penser anonyme dans ces conditions ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 11 heures-PEMT
Mais clairement, rien que ça c'était gavant, et ses topics encore plus, c'est un malaise ambulant le type
Ceci c'est pas plus mal qu'il est rejoint les autres cancer de son acabit sur village
For those we cherich, we die in glory !
il y a 11 heures
Bon bah j'ai pharosed :
https://village.cx/villag[...]e-de-proprio-sur-oncheorg
Je suis dépucelé du Pharos... ça se fête non ?
Je vais pas avoir de convocation ou autre ? ça engage interpol là avec l'autre taré en Thaïlande je flippe du coup

Je suis dépucelé du Pharos... ça se fête non ?
Je vais pas avoir de convocation ou autre ? ça engage interpol là avec l'autre taré en Thaïlande je flippe du coup
Non j'ai deja utiliser pharos sur un streamer qui faisait litterallement des tutos pour V des nanas en boite. 0 convocations, par contre si tu fais des fakes signalement ca peut aller tres loin
il y a 11 heures
Non j'ai deja utiliser pharos sur un streamer qui faisait litterallement des tutos pour V des nanas en boite. 0 convocations, par contre si tu fais des fakes signalement ca peut aller tres loin
bah c'est pas fake là
J'ai coché : mise en danger machin menaces
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 11 heures
Alcoolique
11h
Il balance toute sa config de protection, il a mis d'innombrable photo perso ici, tes con nook comment tu peux te penser anonyme dans ces conditions ?
Surtout que @Volutes à déjà revendu toutes nos données perso pour la gloire d'Israël
il y a 11 heures
Merci
j’hésite pas à SG pour des trucs comme ça non plus. Je me motive même si je suis pas dans le mood.
il y a 11 heures
Pas compris pourquoi il dit ça par contre, où est ce qu'il a vu qq le dox ?
En gros un mec l'a doxx , propulse la apparement supprimé mais nook se vente de s'etre doxx lui meme.
il y a 11 heures
Pas compris pourquoi il dit ça par contre, où est ce qu'il a vu qq le dox ?
il y a 11 heures
bah c'est pas fake là
il y a 11 heures
Ayaaaaaa Nook complètement
L'arroseur arrosé
L'arroseur arrosé
il y a 11 heures
meeeerde
j'ai un ange gardien visiblement
il y a 11 heures
UltraMalaise
11h
Mais lui c'est pas Freetheinternet alias aidesoutien ?
Siiiiiii c'est FreeTheInternet et ce matin @Snowflake
D'ailleurs ce salopard m'a ping pour me menacer aussi plusieurs fois
Cerise sur le gâteau il disait que MOI j'étais aideSoutien
D'ailleurs ce salopard m'a ping pour me menacer aussi plusieurs fois
Cerise sur le gâteau il disait que MOI j'étais aideSoutien
il y a 11 heures
Nook = FreeTheInternet = Snowflake
il y a 11 heures
Pitié les modos, si un jour il revient sur onche, vous le mettez au goulag et vous remplacez les cacahuètes par des clochettes
il y a 11 heures
@Cherri_Bomb tiens c’était ce topic, entre autres.
https://village.cx/villag[...]n-oblatif-a-vue?m=1739124
Bon après fallait être là pour bien comprendre le contexte mais presque 400 messages sur un petit forum pour se faire une raison.
Bon après fallait être là pour bien comprendre le contexte mais presque 400 messages sur un petit forum pour se faire une raison.
il y a 11 heures
Tharja
11h
Pitié les modos, si un jour il revient sur onche, vous le mettez au goulag et vous remplacez les cacahuètes par des clochettes
PUTAIN
il y a 11 heures
Cherri_Bomb
12h
Les expendables de bollywood se reunissent face au boomer national du forum
il y a 11 heures
241
Sur ce sujet0