InscriptionConnexion
Parce qu'elles se sentent hors d'atteinte et profite de la "chevalerie" de beaucoup de mecs qui ne sont pas éduqué à frapper les femmes, seulement elles tombe parfois sur des gars qui s'en fout complètement de tout ça ou juste un mec qui pète un plomb à force d'être pousser à bout, ce qui est le cas ici.
Femme ou pas un homme doit avoir la maitrise de soi une gifle recadrantre doit suffir pas besoin de s'acharner sur une nana de 45kg
il y a 5 jours
Femme ou pas un homme doit avoir la maitrise de soi une gifle recadrantre doit suffir pas besoin de s'acharner sur une nana de 45kg
Je suis bien d'accord, mais tous les hommes ne pensent pas comme nous.
il y a 5 jours
Et personne ne connait la suite de l'histoire ?
On sait qu'en Chine ça ne rigole pas avec les incivilités.
En Chine les violences au sein des foyers sont courantes.

Faut arrêter de croire que « ça rigole pas »

Si tu trouble l’ordre public oui, si ça a un impact sur la société, oui c’est grave, mais les affaires perso sont souvent moins répréhensibles.

La Chine n’est également pas si oppressive, je connais pas mal d’histoires, de gens qui y ont fait un peu de prison, les peines sont juste appliquées systématiquement mais jamais de manière abusive.

Un petit vol peut te mener à quelques semaines de prison et une amende. Tuer un piéton dans un accident de voiture involontairement tu t’en sort avec 1 an ferme. Quand t’es étranger si t’es surpris avec de la drogue t’es juste obligé de quitter le territoire.

J’ai remarqué que les peines sont généralement justifiées et équilibrés.

Mais je confirme il n’y a pas d’histoire de seconde chance comme en Occident.
il y a 5 jours
Pour la gifle demande à @DarkChouffin
La MouettIttude
il y a 5 jours
Non. Elle méritais juste de se faire cracher à la gueule en retour.

Là il la tabasse gratuitement.

Je vois ça je défonce le mec dans la seconde.
Cette mentalité de donnant donnant même dans l'irrespect
:nez:
il y a 5 jours
En chine c'est fréquent il me semble.
T'en dis quoi. @LeBotDuPCC
C'est pas particulièrement fréquent. Après il y a certaines régions où ils ont tendance à en venir aux mains plus facilement que ce soit les hommes ou les femmes.
il y a 5 jours