Ce sujet a été résolu
C'est pas propre à l'Inde mais ça arrive aussi dans des pays comme le Népal où la spiritualité est omniprésente
Le syndrome de l'Inde ou le syndrome des "touristes perdus pour toujours" survient généralement après quelques jours passés dans le pays chez certains occidentaux comme un giga pétage de câble mystique lié au gros bordel ambiant et à la spiritualité omniprésente.
Les individus atteints du syndrome peuvent se mettre à délirer sévèrement, de barrer seuls et se perdre, halluciner et partir dans des délires mystiques totalement zinzins
Certains ont même finis en HP à leur retour
Le syndrome de l'Inde ou le syndrome des "touristes perdus pour toujours" survient généralement après quelques jours passés dans le pays chez certains occidentaux comme un giga pétage de câble mystique lié au gros bordel ambiant et à la spiritualité omniprésente.
Les individus atteints du syndrome peuvent se mettre à délirer sévèrement, de barrer seuls et se perdre, halluciner et partir dans des délires mystiques totalement zinzins
Certains ont même finis en HP à leur retour
Fernande Limande écrit...
il y a 5 jours
"Propre a l'inde"
Jai arrêté de lire a la 1ère phrase
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 5 jours
Cuissage
5j
"Propre a l'inde"
Allez ta gueule tu m'a fait rire avec ta connerie
il y a 5 jours
Les gens qui vont en Inde s'ils sont surtout choqués par le fait que ça soit tous des gros crados de merde et quand ils racontent leur voyage ils disent holala la pauvreté dans ce pays c'est horrible ils n'ont même pas de quoi se laver
Bah non connard, même ceux qui ont de l'argent choisissent d'être des grosses merdes qui puent et jettent leurs ordures partout
Bah non connard, même ceux qui ont de l'argent choisissent d'être des grosses merdes qui puent et jettent leurs ordures partout
il y a 5 jours
c'est donc ça ton origine story
Non moi j'ai juste mangé une Amanite Tue-mouche quand j'avais 16 ans c'est pour ça
il y a 5 jours
En même temps, tout le monde te regarde comme un alien et les klaxons te rendent complètement abruti en 15 min
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 5 jours
202
Sur ce sujet0