Ce sujet a été résolu
Une guerre Bougnoulicide
Pour aussi faire monter l'extrême droite
Bon plan ?
Bon plan ?
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 5 jours
Ce sont mêmes communauté, ça ne marchera pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Devinez la religion de l'op
C'est une technique de juif oui
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 5 jours
Zouzoum
5j
Ça marchera
Sauf qu'ils se mettront toujours ensemble au final pour taper sur les blancs
Sauf qu'ils se mettront toujours ensemble au final pour taper sur les blancs
il y a 5 jours
Une guerre Bougnoulicide
Bon plan ?
Bon plan ?
Je ne suis pas arabes mais respect et évite ce genre de termes "bougnoulicide".
Tu sait très bien que tu ne te permettrait pas d'utiliser ce mot en face des personnes concernées.
Tu sait très bien que tu ne te permettrait pas d'utiliser ce mot en face des personnes concernées.
il y a 4 jours
Zouzoum
5j
Contre qui les Arabes se sont plus fracassé dans l'histoire ? Contre les arabes eux même, pareil pour les blancs c'était contre d'autres blancs, pareil pour les noirs indiens d'Amérique etc...
3 quarts des conflits dans l'histoire de chaque ethnies était contre sa propre ethnies, conflit de clan, nations, empire, tribus...
3 quarts des conflits dans l'histoire de chaque ethnies était contre sa propre ethnies, conflit de clan, nations, empire, tribus...
il y a 4 jours
Une guerre Bougnoulicide
Bon plan ?
Bon plan ?
Bon plan
il y a 4 jours
Ils se détestent, la dernière fois que je suis allé au Maroc la frontière avec l'Algérie était fermée et tu voyais plusieurs forts militaires se faire face de part et d'autre.
il y a 4 jours
Une guerre Bougnoulicide
Bon plan ?
Bon plan ?
Tu viens plus à la synagogue Moshé Dark Chouffin ?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 4 jours
Argonath
4j
Ils se détestent, la dernière fois que je suis allé au Maroc la frontière avec l'Algérie était fermée et tu voyais plusieurs forts militaires se faire face de part et d'autre.
C'est pour le Sahara, personnellement j'ai été au Maroc et j'en garde de très bon souvenir.
Je pense que la légitimité du Sahara occidental revient au Maroc, qui est le plus légitime ? Un royaume millénaire ou une création départemental française de 200 ans qui est devenu un état nations il y a 64 ans et qui est plus jeune que ma grand mère ?
Loin de moi d'être haineux des algériens et de l'Algérie mais je ne vois pas où ils ce voient légitime.
Je pense que la légitimité du Sahara occidental revient au Maroc, qui est le plus légitime ? Un royaume millénaire ou une création départemental française de 200 ans qui est devenu un état nations il y a 64 ans et qui est plus jeune que ma grand mère ?
Loin de moi d'être haineux des algériens et de l'Algérie mais je ne vois pas où ils ce voient légitime.
il y a 4 jours
Contre qui les Arabes se sont plus fracassé dans l'histoire ? Contre les arabes eux même, pareil pour les blancs c'était contre d'autres blancs, pareil pour les noirs indiens d'Amérique etc...
Dans l'histoire humaine oui
Mais là on a des 2 de Qi
Je pense comme ça
Mais là on a des 2 de Qi
Je pense comme ça
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Le sahara occidentale est marocain
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
232
Sur ce sujet0