Ce sujet a été résolu
Freudien
5j
flemme de regarder, elle dit quoi ?
Que le RN peut passer face aux divisions de la gauche et que si le RN passe on aura tous des vies de merde
il y a 5 jours
... Femme ...
... à QUEQUETTE
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Que le RN peut passer face aux divisions de la gauche et que si le RN passe on aura tous des vies de merde
On aura la même vie qu'avec macron, elle raconte de la merde
il y a 5 jours
Non, avec le RN y a l'islamophobie toussa, le bruit des bottes, les chambres à gaz
il y a 5 jours
Pour un peu on va dire que quelque soit le candidat ce sera la même merde
il y a 5 jours
Non, avec le RN y a l'islamophobie toussa, le bruit des bottes, les chambres à gaz
Les tickets de rationnement
il y a 5 jours
Pour un peu on va dire que quelque soit le candidat ce sera la même merde
A part Henry de Lesquen, je vois pas qui pourrait sauver la France
il y a 5 jours
Les tickets de rationnement
Non ça c'est l'extrême gauche donc melench... Merde ouais on va dire que c'est aussi le RN
il y a 5 jours
A part Henry de Lesquen, je vois pas qui pourrait sauver la France
Comme si Henry allait d'un coup de baguette magique changer la face du pays. Entre L'AN, le Sénat, l'opinion publique, les syndicats...
On ne changera jamais rien significativement. Même en dictature, historiquement on a vu que ça tient jamais très longtemps
On ne changera jamais rien significativement. Même en dictature, historiquement on a vu que ça tient jamais très longtemps
il y a 5 jours
Non ça c'est l'extrême gauche donc melench... Merde ouais on va dire que c'est aussi le RN
Ah oui c'est vrai, si Marine passe, ça sera nous les nazis, cette fois
il y a 5 jours
Comme si Henry allait d'un coup de baguette magique changer la face du pays. Entre L'AN, le Sénat, l'opinion publique, les syndicats...
Il mettra en oeuvre la réémigration
il y a 5 jours
Tellement hâte de recevoir mon uniforme kaki et de faire claquer mes bottes dans la rue la nuit
il y a 5 jours
RotiPorc
5j
Tellement hâte de recevoir mon uniforme kaki et de faire claquer mes bottes dans la rue la nuit
Les ratonnades pour casser du bougnoule suite à la victoire de Jourdain Bourdaloue
il y a 5 jours
Les ratonnades pour casser du bougnoule suite à la victoire de Jourdain Bourdaloue
Les croix enflammées place Vendôme
il y a 5 jours
Il mettra en oeuvre la réémigration
Ce fantasme de chof
Même en l'imaginant sérieusement ça ne tient pas
Même en l'imaginant sérieusement ça ne tient pas
il y a 5 jours
186
Sur ce sujet0