Ce sujet a été résolu
Moi ça fait 5 ans que je fraude le RSA et l’AAH en Asie du Sud-Est
Quoi vous avez le droit à un bon petit café à la machine pour 2€ ?
il y a 6 jours
Surtout ne regrettez pas vos choix de vie, ils me permettent d’avoir la vie de rêve
il y a 6 jours
Les gros fdp qui mettent des chaussettes à la plage, c'est quoi votre projet concrètement ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 jours
RotiPorc
6j
Les gros fdp qui mettent des chaussettes à la plage, c'est quoi votre projet concrètement ?
Vas cotiser, moi j’ai tous les droits sale esclave, n’oublie pas que t’es à mon service
il y a 6 jours
Vas cotiser, moi j’ai tous les droits sale esclave, n’oublie pas que t’es à mon service
La noix de coco, c'est hyper laxatif, et toi tu te jettes dessus dés le matin comme un bon gros touriste, bonne chiasse nonobstant
il y a 6 jours
La noix de coco, c'est hyper laxatif, et toi tu te jettes dessus dés le matin comme un bon gros touriste, bonne chiasse nonobstant
Pas quand t’es habitué à boire du café vietnamien et du Macha. Donc en gros quand t’as un micro biome de fiotte comme le tiens
il y a 6 jours
Pas quand t’es habitué à boire du café vietnamien et du Macha. Donc en gros quand t’as un micro biome de fiotte comme le tiens
Tu écris depuis les chiottards de l'hôtel ? Va pas salir tes socquettes blanches mon minet
il y a 6 jours
Tu écris depuis les chiottards de l'hôtel ? Va pas salir tes socquettes blanches mon minet
Vas cotiser et tg je dors là
il y a 6 jours
Tu bois du matcha déjà pour ça tu mérites une gifle
Rapide comme l'éclair, puissant comme le foutre!!
il y a 6 jours
Vas cotiser et tg je dors là
La tourista ça fatigue hein ?
il y a 6 jours
Tu bois du matcha déjà pour ça tu mérites une gifle
Tu n’as aucune culture, c’est comme boire du café ici
il y a 6 jours
La tourista ça fatigue hein ?
J’ai manger toute la street food d’Asie et même pas eu une petite chiasse
même dans des endroits vraiment pas clean
il y a 6 jours