Ce sujet a été résolu
Je rigole pas, regardez, hier j’ai acheté un Booster alors que j’avais que 5€ sur le compte
Je me suis dit, c’est pas grave : un petit plaisir de temps en temps m’aidera à aller mieux :
Mais dès que je l’ai reçu @Volutes est arrivé dans mes messages privés suivi de @GateauDeLuxe et tous les deux ils m’ont dit « toi t’es le donut du forum
 » et ils m’ont retirer mon Booster
Ça se fait trop pas, donc juste après j’en ai pris un deuxième :
Et ils m’ont Goulag
Super ce forum
Je me suis dit, c’est pas grave : un petit plaisir de temps en temps m’aidera à aller mieux :
Mais dès que je l’ai reçu @Volutes est arrivé dans mes messages privés suivi de @GateauDeLuxe et tous les deux ils m’ont dit « toi t’es le donut du forum
Et ils m’ont Goulag
Super ce forum
il y a 5 jours
Je rigole pas, regardez, hier j’ai acheté un Booster alors que j’avais que 5€ sur le compte
 » et ils m’ont retirer mon Booster
Et ils m’ont Goulag
Super ce forum
Et ils m’ont Goulag
Super ce forum
quand on te goulag on retire le boost?
il y a 5 jours
quand on te goulag on retire le boost?
Ils me l’ont retiré avant de me Goulag et ils ont envoyé @Captain404 pour faire le « sale boulot » maintenant je me sens oppressé et espionné parce que ils ont mon IP
il y a 5 jours
Ils me l’ont retiré avant de me Goulag et ils ont envoyé @Captain404 pour faire le « sale boulot » maintenant je me sens oppressé et espionné parce que ils ont mon IP
ils ont ta cc aussi ils attendes que le raa tombe et ils vont se servir
il y a 5 jours
Puant
5j
seleçao bismillah
il y a 5 jours
Fais un litige stripe, ils devront te rembourser et en plus payer des frais de litige
Techniquement, là si tous les boosters faisaient un litige, ils perdraient de l'argent, je dis ça comme ça
Techniquement, là si tous les boosters faisaient un litige, ils perdraient de l'argent, je dis ça comme ça
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 jours