InscriptionConnexion
Allez aux urgences psy c’est mieux Image
il y a 5 jours
Bah il y a le forum pour ça
:moustachu:
:hitler_love:
il y a 5 jours
1h20 que j’attend au 3114
il y a 5 jours
c'est possible de faire ça bénévolement de temps en temps?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 jours
c'est possible de faire ça bénévolement de temps en temps?
Oui ils cherchent toujours et en vrais vu le temps d’attente ça serai pas plus mal
il y a 5 jours
Oui ils cherchent toujours et en vrais vu le temps d’attente ça serai pas plus mal
je vais voir j'ai jamais fait ça mais ton topic me parle et j'ai du temps libre

ça va toi kheyou?
il y a 5 jours
Je me porterais bien volontaire, mais je suis anxieux et dépressif donc mieux vaut s'abstenir
il y a 5 jours
faut postuler et se rendre dans un centre d'écoute et faire une formation (bon la formation pourquoi pas)

A tous les coups c'est un job classique, moi je voulais brancher mon téléphone quand j'ai du temps libre et aider les gens
:Zidane_mulet:

pourquoi faut toujours tout rapporté a l'esclavagiste dream
il y a 5 jours
Je me porterais bien volontaire, mais je suis anxieux et dépressif donc mieux vaut s'abstenir
On est ensemble
:Horizon_Leopold:
il y a 5 jours
Oui, ça donne encore plus envie de se flinguer d'attendre en plus

Et quand t'attends 2h et que personne te réponds, tu revis encore le trauma d'être tout seul sans que personne en ait rien à foutre (et tu te sens trahi parce qu'ils te promettent le contraire)
il y a 5 jours
Tu m'étonnes que personne réponde si il faut être au bureau a 2h du matin, ils sont débile ou quoi?

j'ai rien dit on peux faire les écoute a domicile, mais y'a un minimun de 2 ans à faire et 4h par semaine (+ formation continue chaque semaine) bon c'est pas simple leur histoire, faut avoir une roadmap des projets de sa vie sur 2 ans pour répondre au téléphone
il y a 5 jours
faut postuler et se rendre dans un centre d'écoute et faire une formation (bon la formation pourquoi pas)

A tous les coups c'est un job classique, moi je voulais brancher mon téléphone quand j'ai du temps libre et aider les gens

pourquoi faut toujours tout rapporté a l'esclavagiste dream
Non c’est le but d’un bénévole et la formation normal tu parle à des gens qui veulent se foutre en l’air
il y a 5 jours
Tu m'étonnes que personne réponde si il faut être au bureau a 2h du matin, ils sont débile ou quoi?

j'ai rien dit on peux faire les écoute a domicile, mais y'a un minimun de 2 ans à faire et 4h par semaine (+ formation continue chaque semaine) bon c'est pas simple leur histoire, faut avoir une roadmap des projets de sa vie sur 2 ans pour répondre au téléphone
Et portant j’ai appelé le 15, on m’a dit que c’était pas une urgence vitale que je suis jeune et que je devais faire ce numéro ayaa
il y a 5 jours
Non c’est le but d’un bénévole et la formation normal tu parle à des gens qui veulent se foutre en l’air
Oui la formation ça a du sens en vrai par contre avoir des engagements pareil quand on est bénnévole c'est relou

On peux pas jute aider quand on est dans le mood, faut se forcer a faire des heures
il y a 5 jours
Et portant j’ai appelé le 15, on m’a dit que c’était pas une urgence vitale que je suis jeune et que je devais faire ce numéro ayaa
C'est le 15 qui a besoin d'une formation
:cho:

d'ou tu réponds ça a quelqu'un qui appel pour de l'aide
:LeChoque:
il y a 5 jours
C'est le 15 qui a besoin d'une formation
:cho:

d'ou tu réponds ça a quelqu'un qui appel pour de l'aide
:LeChoque:
Je vais mieux pas la peine de filer mon ip à Gilbert
il y a 5 jours