Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait j'étais dans un lycée full blancs et ils étaient grave méchants avec moi, tous les jours ils se moquaient de moi, me faisaient des "blagues" pour m'humilier, ils m'ont même surnommé "couscous" ces fils de pute
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJellyfish
2 mois
"Couscous " comme surnom ahi
Mais imagine ton surnom c'est couscous, ça avait carrément remplacé mon prénom c'est une dinguerie
il y a 2 mois
Mais imagine ton surnom c'est couscous, ça avait carrément remplacé mon prénom c'est une dinguerie
T'aurais préféré Tajine ?
il y a 2 mois
Mais imagine ton surnom c'est couscous, ça avait carrément remplacé mon prénom c'est une dinguerie
En fait c'est un peu drôle mais ça reste méchant si on remplace ton vrai prénom par ça quand même
il y a 2 mois
En fait c'est un peu drôle mais ça reste méchant si on remplace ton vrai prénom par ça quand même
Au final ça m'a poussé à me déscolariser, j'ai été exclu socialement toute ma vie et aujourd'hui je suis dépressif et au RSA maintenant
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas vraiment une race
C'est vrai il y a pleins d'ethnies qui sont de confession juive
il y a 2 mois
Au final ça m'a poussé à me déscolariser, j'ai été exclu socialement toute ma vie et aujourd'hui je suis dépressif et au RSA maintenant
Mais ils t'ont fait quoi d'autre pour que ça t'ait poussé à te descolariser ?
il y a 2 mois
Mais ils t'ont fait quoi d'autre pour que ça t'ait poussé à te descolariser ?
Me pousser à bout jusqu'à ce que j'en frappe un et que je me fasse exclure
il y a 2 mois
Me pousser à bout jusqu'à ce que j'en frappe un et que je me fasse exclure
Ah je vois , celui qui se défend est exclu mais pas celui qui pousse à bout , c'est trop souvent comme ça dans le milieu scolaire c'est incompréhensible
il y a 2 mois
Ah je vois , celui qui se défend est exclu mais pas celui qui pousse à bout , c'est trop souvent comme ça dans le milieu scolaire c'est incompréhensible
T'es une meuf ou quoi ?
il y a 2 mois
Au final ça m'a poussé à me déscolariser, j'ai été exclu socialement toute ma vie et aujourd'hui je suis dépressif et au RSA maintenant
T'es un rebeu assez fragile psychologiquement donc...
il y a 2 mois
T'es un rebeu assez fragile psychologiquement donc...
il est sicilien
Salut
il y a 2 mois
il est sicilien
Pourquoi ils l'appelaient "couscous" alors ?
Après les italiens du sud ont des airs de maghrébins c'est vrai, et le "j'aime pas les noirs" s'explique du coup (sans vouloir généralisé).
Après les italiens du sud ont des airs de maghrébins c'est vrai, et le "j'aime pas les noirs" s'explique du coup (sans vouloir généralisé).
il y a 2 mois
Pourquoi ils l'appelaient "couscous" alors ?
Après les italiens du sud ont des airs de maghrébins c'est vrai, et le "j'aime pas les noirs" s'explique du coup (sans vouloir généralisé).
Après les italiens du sud ont des airs de maghrébins c'est vrai, et le "j'aime pas les noirs" s'explique du coup (sans vouloir généralisé).
Parce que ça me faisait chier qu'on me compare avec un maghrébin et ils l'ont vite compris
il y a 2 mois
En ligne
79
Sur ce sujet0











