InscriptionConnexion
En fait j'étais dans un lycée full blancs et ils étaient grave méchants avec moi, tous les jours ils se moquaient de moi, me faisaient des "blagues" pour m'humilier, ils m'ont même surnommé "couscous" ces fils de pute
il y a 6 jours
En comparaison je trouvais les arabes beaucoup moins méchants
:Misere:
il y a 6 jours
"Couscous " comme surnom ahi
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
"Couscous " comme surnom ahi
:risitas_ahi:
Mais imagine ton surnom c'est couscous, ça avait carrément remplacé mon prénom c'est une dinguerie
il y a 6 jours
Mais imagine ton surnom c'est couscous, ça avait carrément remplacé mon prénom c'est une dinguerie
T'aurais préféré Tajine ?
:risi_celestin:
il y a 6 jours
J'aime juste pas les noirs sinon osef
il y a 6 jours
En fait c'est un peu drôle mais ça reste méchant si on remplace ton vrai prénom par ça quand même
:penseur:
il y a 6 jours
En fait c'est un peu drôle mais ça reste méchant si on remplace ton vrai prénom par ça quand même
:penseur:
Au final ça m'a poussé à me déscolariser, j'ai été exclu socialement toute ma vie et aujourd'hui je suis dépressif et au RSA maintenant
il y a 6 jours
J'aime juste pas les noirs sinon osef
Et les juifs aussi
il y a 6 jours
Et les juifs aussi
C'est pas vraiment une race
il y a 6 jours
C'est pas vraiment une race
C'est vrai il y a pleins d'ethnies qui sont de confession juive
:risibo:
il y a 6 jours
Au final ça m'a poussé à me déscolariser, j'ai été exclu socialement toute ma vie et aujourd'hui je suis dépressif et au RSA maintenant
Mais ils t'ont fait quoi d'autre pour que ça t'ait poussé à te descolariser ?
il y a 6 jours
Mais ils t'ont fait quoi d'autre pour que ça t'ait poussé à te descolariser ?
Me pousser à bout jusqu'à ce que j'en frappe un et que je me fasse exclure
il y a 6 jours
Me pousser à bout jusqu'à ce que j'en frappe un et que je me fasse exclure
Ah je vois , celui qui se défend est exclu mais pas celui qui pousse à bout , c'est trop souvent comme ça dans le milieu scolaire c'est incompréhensible
il y a 6 jours
Ah je vois , celui qui se défend est exclu mais pas celui qui pousse à bout , c'est trop souvent comme ça dans le milieu scolaire c'est incompréhensible
T'es une meuf ou quoi ?
il y a 6 jours
T'es un rebeu assez fragile psychologiquement donc...
il y a 6 jours
T'es un rebeu assez fragile psychologiquement donc...
il est sicilien
Salut
:)
il y a 6 jours
il est sicilien
C'est la même race
:risideux:
il y a 6 jours
C'est la même race
:risideux:
:jpp_cringe:

non
Salut
:)
il y a 6 jours
il est sicilien
Pourquoi ils l'appelaient "couscous" alors ?

Après les italiens du sud ont des airs de maghrébins c'est vrai, et le "j'aime pas les noirs" s'explique du coup (sans vouloir généralisé).
il y a 6 jours