InscriptionConnexion
Moi encore jamais, ça vous a affecté si oui ?
il y a 5 jours
Non pas vraiment
il y a 5 jours
Non pas vraiment
Pourquoi ?
il y a 5 jours
Moi encore jamais, ça vous a affecté si oui ?
Oui fnaf et je suis trop nulle
:Laguiole_san:
il y a 5 jours
Pourquoi ?
P-e silent hill 2 et 3 à l'époque, mais maintenant je suis trop blasé

Même les screamers ne me font plus rien
il y a 5 jours
Oui fnaf et je suis trop nulle
Ah oui FNAF ça peut être difficile au niveau de la mécanique
:risi_celestin:

Enfin j'y ai jamais joué mais j'ai regardé des analyses dessus
il y a 5 jours
Alien isolation me terrifie a chaque fois
:Salliewhat:

Cette ia du diable
:NitfyHorreur:
GIF
il y a 5 jours
P-e silent hill 2 et 3 à l'époque, mais maintenant je suis trop blasé

Même les screamers ne me font plus rien
Silent Hill c'est un survival horror non ? Peut être que maintenant c'est une autre mécanique qui te ferait peur
Mais les screamer ça ne fait pas si peur que ça de toute façon si c'est pas vraiment bien implanté dans le jeu
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Votv , découvert grâce à 4chan
impossible de jouer a ce jeu sans devenir parano, c'est un slow burner, le jeu fait tout pour que tu oublie que c'est un jeu d'horreur et ensuite il vient te prendre par surprise avec un bait et là
je me suis déja fait mal au genou tellement j'ai sursauté avec un event
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours

Cette ia du diable
C'est vrai que pour le coup ça doit être vraiment oppressant
il y a 5 jours
Luigi's mansion mais je me suis chié dessus
:honteux:

Plus jamais j’essaye un jeu d’horreur
il y a 5 jours
impossible de jouer a ce jeu sans devenir parano, c'est un slow burner, le jeu fait tout pour que tu oublie que c'est un jeu d'horreur et ensuite il vient te prendre par surprise avec un bait et là
Il a l'air bien ! Tu l'as aimé ? Il parle de quoi à peu près ?
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Luigi's mansion mais je me suis chié dessus

Plus jamais j’essaye un jeu d’horreur
Le pov' Luigi quand même
il y a 5 jours
Ça donne envie d'y jouer
:miko_think3:
il y a 5 jours
Ah oui FNAF ça peut être difficile au niveau de la mécanique

Enfin j'y ai jamais joué mais j'ai regardé des analyses dessus
Streamable
Vidéo Streamable

Ça par exemple c'est moi qui me suit pris un gros screamer dans la gueule je pensais voir golden freddy mais nan
il y a 5 jours
Streamable
Vidéo Streamable

Ça par exemple c'est moi qui me suit pris un gros screamer dans la gueule je pensais voir golden freddy mais nan
Alors pour le coup , le screamer donne envie de lui en mettre une
:LeChoque:

Oui Golden Freddy il reste immobile même en screamer il me semble
il y a 5 jours-PEMT

Cette ia du diable
Putain oui

L'ia et impressionnante alors que le jeu date de genre... 2013 ?
il y a 5 jours-PEMT
Putain oui

L'ia et impressionnante alors que le jeu date de genre... 2013 ?
Dans ces eaux la
GIF
il y a 5 jours
Il a l'air bien ! Tu l'as aimé ? Il parle de quoi à peu près ?
:chat_lunettes:
et bien tu es en suisse dans des locaux avec des satellites et tu analyse des signaux de l'espace et ton seul contact avec le monde exterieur est un drone et il se passe des choses de plus en plus etranges, sans oublier qu'il faut envoyer trois signaux traités par jours et aussi le code a recuperer a chaque satellite, les ameliorations a acheter, renover les locaux avec les points et au milieu de tout ça il se passe des evenements de plus en plus etranges et bizarres

une fois j'ai glitch de la map sans faire exprès et je me suis retrouvé dans gm_construct
:mangebeat:

c; est le genre de chose que sur une partie normale tu peux très bien ne jamais trouver et le jeu est rempli de ce genre de mystère bizarre
:filwtf:

j'ai meme pas envie de savoir ce qu'il se passe avec les restes d'os , la statue bizarre, les points sur le radar qui s'allume alors que es censé être seul et toute les autres dingueries et les aliens plus les signaux chelous...

et le pire c'est qu'a coté tu peux chill en ayant une telé dans le jeux qui peut charger les vidéos de ton pc, tu peux mettre des posters avec des images d'un dossier de ton pc et rendre le tout cosy

en fait c'est un mélange entre un cosy game, un jeu d'horreur, des elements rpg avec la progression...
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
et bien tu es en suisse dans des locaux avec des satellites et tu analyse des signaux de l'espace et ton seul contact avec le monde exterieur est un drone et il se passe des choses de plus en plus etranges, sans oublier qu'il faut envoyer trois signaux traités par jours et aussi le code a recuperer a chaque satellite, les ameliorations a acheter, renover les locaux avec les points et au milieu de tout ça il se passe des evenements de plus en plus etranges et bizarres

une fois j'ai glitch de la map sans faire exprès et je me suis retrouvé dans gm_construct
:mangebeat:

c; est le genre de chose que sur une partie normale tu peux très bien ne jamais trouver et le jeu est rempli de ce genre de mystère bizarre

j'ai meme pas envie de savoir ce qu'il se passe avec les restes d'os , la statue bizarre, les points sur le radar qui s'allume alors que es censé être seul et toute les autres dingueries et les aliens plus les signaux chelous...

et le pire c'est qu'a coté tu peux chill en ayant une telé dans le jeux qui peut charger les vidéos de ton pc, tu peux mettre des posters avec des images d'un dossier de ton pc et rendre le tout cosy

en fait c'est un mélange entre un cosy game, un jeu d'horreur, des elements rpg avec la progression...
Il a l'air trop bien
:sodium_choque:

Enfin j'aime beaucoup les jeux comme ça où il se passe pleins de choses étranges petit à petit, surtout que ça a un rapport avec l'espace et donc la peur de l'inconnu joue aussi
il y a 5 jours