Ce sujet a été résolu
ce copium des chinois
j'ai fait une pause à 20 secondes ils vivent entassé dans des immeubles gigantesques en mode fourmilière , intérêt de own un appartement atroce dans un building d'une ville polluée
sans oublier que :
Le terrain (le sol) appartient toujours à l’État (pour les zones urbaines) ou aux collectivités rurales. Il n’y a pas de propriété foncière privée (freehold) en Chine continentale.
la chine
j'ai fait une pause à 20 secondes ils vivent entassé dans des immeubles gigantesques en mode fourmilière , intérêt de own un appartement atroce dans un building d'une ville polluée
sans oublier que :
Le terrain (le sol) appartient toujours à l’État (pour les zones urbaines) ou aux collectivités rurales. Il n’y a pas de propriété foncière privée (freehold) en Chine continentale.
la chine
Ahi oui, l’appartement leur appartient que pour 99 ans je crois
De la poussière d'étoiles...
il y a 3 jours
Lysaelia
3j
Les chinois n'ont pas l'eau potable du robinet
T’abuse pas là ?
il y a 3 jours
Ahi oui, l’appartement leur appartient que pour 99 ans je crois
70 ans et il faut payer a nouveau une somme pour renouveler
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
70 ans et il faut payer a nouveau une somme pour renouveler
Ça donne un objectif aux gamins
il y a 3 jours
T’abuse pas là ?
non c'est réel les chinois qui viennent en france sont choqués qu'on ne fasse pas bouillir l'eau du robinet pour la boire et ose pas la boire au début

YouTube
Vidéo YouTubeMaybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
non c'est réel les chinois qui viennent en france sont choqués qu'on ne fasse pas bouillir l'eau du robinet pour la boire et ose pas la boire au début

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis sur le tapis roulant, je watch une autre fois
il y a 3 jours
Je suis sur le tapis roulant, je watch une autre fois
oki, moi je vais déco
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
oki, moi je vais déco
Pas si vite
il y a 3 jours
Je trouvais ça beau la première vidéo mais j'ai oublié que c'était en chine, ils l'on pas retapé eux même l'appart..
il y a 2 jours
200
Sur ce sujet0