Ce sujet a été résolu
Pablo Mira ?
Il récent dans l'équipe
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Ariel Wizman ?
Oui bon il a qu'à balancer sa gueule, on va pas tous les faire
Un booster et on se sent onchois.
il y a 5 jours
Tu saurais pas où je peux trouver la version complète de l'émission avec le génial Bilal Hassani ?
Total erezione
il y a 5 jours
Tu saurais pas où je peux trouver la version complète de l'émission avec le génial Bilal Hassani ?
Aucune idée, j'ai juste vu le tweet, ça doit être dispo sur genre tf1.fr un truc du genre
il y a 5 jours
Pour les futurs commentaires de ce forum de chofas où je vous vois venir chialer ''bouhouhou et l'islam et le judaïsme'' c'est parce que c'est islamophobe/antisémite de critiquer ces religions et puis vous êtes pas savants vouis ne pouvez pas parler de l'islam
Déjà le "il est arabe il s'appelait Jésus...".
Rien qu'après cela il ne devrait plus jamais avoir le droit à la parole et passer son temps à sucer des pièces jaunes
Rien qu'après cela il ne devrait plus jamais avoir le droit à la parole et passer son temps à sucer des pièces jaunes
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Il a une tête de, effectivement
il y a 4 jours
Il a une tête de, effectivement
Ce job lui a été promis il y a 3000 ans et tu va rien y faire
Je condamne fermement
Je condamne fermement
il y a 4 jours
Je condamne fermement
Je condamne fermement
Je vois pas de quoi tu parles, je voulais juste dire qu'il a une tête à avoir un oncle propriétaire d'une salle de spectacles à Paris
il y a 4 jours
Je vois pas de quoi tu parles, je voulais juste dire qu'il a une tête à avoir un oncle propriétaire d'une salle de spectacles à Paris
Ah oui je vois
Sacré
Sacré
il y a 4 jours
Je condamne fermement
Je condamne fermement
Tu joues avec le feu
il y a 4 jours
Tu joues avec le feu
oh pardon....
je vais de ce pas aller pleurer
je vais de ce pas aller pleurer
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Et maintenant, Quotidien va vous présenter les caricatures du prophète de l'islam. C'est drôle, corrosif, inclusif, ça bouge les lignes tout en étant follement progressif.
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
@ImpactMediaFR sur X
Voir le post de @ImpactMediaFR
Cliquer pour charger le post
Quel courage de blasphemer Jésus en 2k26 pour humilier les chofas cathos qui regardent Cnews, la vraie gauche anti-religion que j'aime
Le pire, c'est que le plus humiliant n'est pas leur discours mais le fait de se faire pointer du doigt par des mecs qui se mettent des plumes dans le cul
C'est un peu comme si on était capturé en territoire ennemi et que le roi nous envoyé un de ses esclaves pour nous chier dessus pendant qu'on est réduit à néant
C'est un peu comme si on était capturé en territoire ennemi et que le roi nous envoyé un de ses esclaves pour nous chier dessus pendant qu'on est réduit à néant
il y a 4 jours
209
Sur ce sujet0