Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouve une vie connard.
Dixit le mec qui a tellement personne sur son forum qu'il est obligé de venir spam onche avec son lien de merde, sale porc
il y a 2 mois
N'empêche pourquoi je m'obstine de convaincre des connards qui ont payé et donné de l'argent à ONCHE, la honte franchement. ça en dit long sur vous et en fait restez où vous êtes les pigeons.
il y a 2 mois
Trouve une vie connard.
il y a 2 mois
ProlapsusRectal
2 mois
N'empêche pourquoi je m'obstine de convaincre des connards qui ont payé et donné de l'argent à ONCHE, la honte franchement. ça en dit long sur vous et en fait restez où vous êtes les pigeons.
retourne dans ton trou à merde
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnormal vu la gueule de l'admin
Je suis clairement mieux que vous tous.
il y a 2 mois
Je suis clairement mieux que vous tous.
il y a 2 mois
T'es un gros déchet toi je m'en rappelle quand j'étais là.
il y a 2 mois
T'es un gros déchet toi je m'en rappelle quand j'étais là.
il y a quelques semaines tu rampais pour qu'on retire ton BAV de onche
et là tu fais la LAJ pour village en insultant tout le monde ici
un mec qui n'a aucune colonne vertébrale comme toi on a pas envie de le suivre.
la seule façon pour que tout le monde aille sur village c'est que je te foute modo ici sale déchet d'alcoolique
la seule façon pour que tout le monde aille sur village c'est que je te foute modo ici sale déchet d'alcoolique
il y a 2 mois
ProlapsusRectal
2 mois
Je suis un homme très déterminé et ambitieux.
il y a 2 mois
il y a quelques semaines tu rampais pour qu'on retire ton BAV de onche
J'ai pas rampé du tout c'est captain qui a voulu que je revienne mais j'aime plus ce forum. No rage
Et non tout le monde m'aime c'est juste que vous avez tout fait pour me faire taire mais c'est fini maintenant que je suis admin. Je peux complètement ramener du monde et refaire une commu sympa et non toxique comme vous.
Et non tout le monde m'aime c'est juste que vous avez tout fait pour me faire taire mais c'est fini maintenant que je suis admin. Je peux complètement ramener du monde et refaire une commu sympa et non toxique comme vous.
il y a 2 mois
J'ai pas rampé du tout c'est captain qui a voulu que je revienne mais j'aime plus ce forum. No rage
les stats en chute libre depuis ton éléction en disent long
il y a 2 mois
211
Sur ce sujet0