Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je serais grand je ferais une coloc avec TD on aura un rétroprojecteur , il y aura des plantes et des livres partout . Lui il tapera sur sa machine a écrire pendant que moi je donnerais a manger aux oiseaux
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je serais grand je ferais une coloc avec TD on aura un rétroprojecteur , il y aura des plantes et des livres partout . Lui il tapera sur sa machine a écrire pendant que moi je donnerais a manger aux oiseaux
Je suis pas si commode irl cléyou, et instable émotionnellement
il y a 5 mois
Pareil
il y a 5 mois
Mon frère
il y a 5 mois
Oui mais moi ça peut être assez effrayant
Tranquille je peux gérer
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je serais grand je ferais une coloc avec TD on aura un rétroprojecteur , il y aura des plantes et des livres partout . Lui il tapera sur sa machine a écrire pendant que moi je donnerais a manger aux oiseaux
Et te trouver une femme avec des belles hanches pour nous faire des beaux petits-enfants, tu ne crois pas que ça serait plus intéressant ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Et te trouver une femme avec des belles hanches pour nous faire des beaux petits-enfants, tu ne crois pas que ça serait plus intéressant ?
Bof. Cest toi qui ten occupe ?
il y a 5 mois
Bah il peut aussi
il y a 5 mois
Bah il peut aussi
Taille de tes hanches ?
il y a 5 mois
Bof. Cest toi qui ten occupe ?
Comme d'habitude. Tu aimes bien les blondes ?
il y a 5 mois
Quand je serais grand je ferais une coloc avec TD on aura un rétroprojecteur , il y aura des plantes et des livres partout . Lui il tapera sur sa machine a écrire pendant que moi je donnerais a manger aux oiseaux
il y a 5 mois
Oh tu es là
Mais par contre tu es mignon, intelligent et tu as de beaux feetent
Mais par contre tu es mignon, intelligent et tu as de beaux feetent
il y a 5 mois
viens on fait une coloc , pendant que je post it le Code civil tu donnes a manger aux rats
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois