Ce sujet a été résolu
Dans les annees 70 la célèbre anthropologue Jane Goodall qui a dédié sa vie aux chimpanzé qu'elle pensait gentil et meilleur que le genre humain découvre qu'en faite ce sont d'aussi gros enculé que nous quand ils veulent
Contexte: un groupe de chimpanzé a exterminé sauvagement un autre groupe de singe tout au long d'une guerre de 4 années
https://fr.wikipedia.org/[...]_chimpanz%C3%A9s_de_Gombe
Pendant des années, je me suis efforcée de me réconcilier avec cette nouvelle connaissance. Souvent, quand je me réveillais la nuit, des images horribles jaillissaient spontanément de mon esprit — Satan [l'un des singes], mains jointes en coupe sous le menton de Sniff en train de boire le sang coulant à flots d'une grande blessure sur son visage ; le vieux Rodolf, d'habitude si doux, debout à lancer une pierre de quatre livres sur le corps prostré de God ; Jomeo déchirer une bande de peau de la cuisse de Dé ; Figan, charger et frapper, encore et encore le corps blessé et frémissant de Goliath, un de ses héros d'enfance…
Contexte: un groupe de chimpanzé a exterminé sauvagement un autre groupe de singe tout au long d'une guerre de 4 années
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
La nature est impitoyable et cruel, les cucks qui parlent de vivre en harmonie avec la nature n'y connaissent rien.
il y a 7 heures
Dans les annees 70 la célèbre anthropologue Jane Goodall qui a dédié sa vie aux chimpanzé qu'elle pensait gentil et meilleur que le genre humain découvre qu'en faite ce sont d'aussi gros enculé que nous quand ils veulent
https://fr.wikipedia.org/[...]_chimpanz%C3%A9s_de_Gombe
Pendant des années, je me suis efforcée de me réconcilier avec cette nouvelle connaissance. Souvent, quand je me réveillais la nuit, des images horribles jaillissaient spontanément de mon esprit — Satan [l'un des singes], mains jointes en coupe sous le menton de Sniff en train de boire le sang coulant à flots d'une grande blessure sur son visage ; le vieux Rodolf, d'habitude si doux, debout à lancer une pierre de quatre livres sur le corps prostré de God ; Jomeo déchirer une bande de peau de la cuisse de Dé ; Figan, charger et frapper, encore et encore le corps blessé et frémissant de Goliath, un de ses héros d'enfance…
J'ai pas compris la guerre de 4 ans, elle denonce Iran et Isreal ?
Poutine et Trump en force
il y a 7 heures
J'ai pas compris la guerre de 4 ans, elle denonce Iran et Isreal ?
Cest exactement ca
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
4 ans de guerre c'est fou, c'est pourtant pas l'espace qui manque
Plus d'espace plus de ressource
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
Les chimpanzés hein ....
Ouai. Tu pense a quoi khey ?
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
Voilà pourquoi il faut être fort, non pas pour servir le mal mais pour défendre ce qu’on aime et ce qu’on a.
Éphésiens 6:12.
Éphésiens 6:12.
il y a 7 heures
En plus de ça on baise vos sœurs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 heures
En plus de ça on baise vos sœurs
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures