InscriptionConnexion
c'est purement et simplement de l'entrainement et l'éducation qui joue

on par tous globalement avec 100 point de qi, sauf que certain s'abrutisse avec de la bouffe de merde de la téléréalité aucune culture laisser aller flemme et ce dés l'enfance

et d'autre non

ensuite le qi reste globalement figé a la fin de l'enfance pour la vie

en réalité chacun est ressponsable de sont propre sort
:zutalors:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 5 jours
Le Qi est la génétique existe pas ce sont des psy ops vous inquiétez pas
il y a 5 jours
ben après la génétique joue un peu je pense
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Un Qi pour se faire vacciner 3 fois par ans pour croire à toutes ces conneris scientifiques.un adn pour faire croire qu’on peut modifier vos gène ou que nous somme crée par Des et .tu imagine ce fatalisme de merde
il y a 5 jours
Tu n'es pas obligé de partager tes idées aussi sinon
il y a 5 jours
ça pourrait être vrai mais ça ne l'est pas
il y a 5 jours
Malheureusement on part pas tous egos sur le plan intellectuel
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
En partie si, y a des génies
:RisitasBG:
:tete_mort:
il y a 5 jours
c'est purement et simplement de l'entrainement et l'éducation qui joue

on par tous globalement avec 100 point de qi, sauf que certain s'abrutisse avec de la bouffe de merde de la téléréalité aucune culture laisser aller flemme et ce dés l'enfance

et d'autre non

ensuite le qi reste globalement figé a la fin de l'enfance pour la vie

en réalité chacun est ressponsable de sont propre sort
David Reich, généticien de Harvard, avait lancé en 2018 une mise en garde dans le New York Times : il fallait sortir du déni car la génétique allait prouver l’existence de différences biologiques réelles entre les populations. Il affirmait que refuser de s’y préparer était une erreur qui nous disqualifierait face à la réalité scientifique à venir. Pour avoir brisé le tabou de la « page blanche », Reich a subi un désaveu massif et une condamnation publique.

Aujourd'hui, l’étude la plus massive de l’histoire (15 836 génomes anciens) vient de lui donner raison. La science confirme que l’évolution humaine ne s’est pas arrêtée : elle s’est ACCÉLÉRÉE MASSIVEMENT depuis 10 000 ans, provoquant une divergence biologique réelle dans l’intelligence et les comportements.

Nier ces faits pour maintenir l'illusion d'une intégration possible face à l'immigration de masse et continuer d'entretenir des mythes comme celui du racisme systémique est désormais un déni de science pur et simple. Une civilisation qui ignore la réalité biologique se condamne à l’effondrement.

Voir ce fil X qui reprend l'article de Nature :
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 5 jours
On a un potentiel de base qu'on peut faire varier au cours de la vie
🛌
il y a 5 jours