InscriptionConnexion
Pas si elle finit brûlée avant
:RisitasFutur:
Elle sera plus rapide
:Sataniste:

Elle a une vitesse pareille à ses réflexes
Fernande Limande écrit...
il y a 5 jours
Elle sera plus rapide

Elle a une vitesse pareille à ses réflexes
Elle doit probablement se bourrer aux xanax pour dormir sans faire de cauchemar ou de paralysie du sommeil, une pratique de l'occulte n'apporte pas la sérénité
il y a 5 jours
Elle doit probablement se bourrer aux xanax pour dormir sans faire de cauchemar ou de paralysie du sommeil, une pratique de l'occulte n'apporte pas la sérénité
Elle a une vitesse de fou, et des réflexes identiques à sa vitesse. Elle a juste à attendre que tu la charges

Tout le monde peut te faire la peau avec un couteau déjà alors à main nu il faut juste de la technique
il y a 5 jours
Elle a une vitesse de fou, et des réflexes identiques à sa vitesse. Elle a juste à attendre que tu la charges

Tout le monde peut te faire la peau avec un couteau déjà alors à main nu il faut juste de la technique
Si elle attaque de nuit elle est FOUTUE
:RageMfffdoigt:

Je serais sous son matelas à faire des prières
il y a 5 jours
J'ai du mal à cerner Aleister Crowley, j'avais lu une de ses nouvelles, mais je connais pas ses idées principales
:(

Des conseils ou explications ?
il y a 5 jours
J'ai du mal à cerner Aleister Crowley, j'avais lu une de ses nouvelles, mais je connais pas ses idées principales

Tu a lu quelle nouvelle de Crowley ?
il y a 5 jours
Tu a lu quelle nouvelle de Crowley ?
The Testament of Magdalen Blair
:oui:

Pas grandiose, mais l'idée est bonne. De mémoire, c'est un mari qui perd sa femme, mais reste connecté télépathiquement à elle, et l'état spirituel de la femme est surtout décris au fur et à mesure que son corps se décompose dans la tombe.
il y a 5 jours

C'était un gosse de raté de riche qui a vriller sur les délires d'ésotérisme. Il aurait fait tous les ordres occultes avant de fonder le sien.

C'est un sorcier noire qui doit brûler en enfer
:sourire_tordu:
il y a 5 jours
C'était un gosse de raté de riche qui a vriller sur les délires d'ésotérisme. Il aurait fait tous les ordres occultes avant de fonder le sien.

Je crains que le gros de son oeuvre ne vaut pas grand chose en effet
:Risi_grenouille:
il y a 5 jours

Fake il n'était pas noir il était British
:Pinkydoll:
il y a 5 jours