Ce sujet a été résolu
Ce jour là ils ont eu leurs
premières érections
il y a 5 jours
Complètement, le prof d'EPS en question tabassait régulièrement des élèves il voulait le poste de directeur et jouait sans arrêts au capo, un jour ça lui est retombé dessus il a mis une grande tarte derrière la nuque à une prof d'anglais qu'il avait pris pour une elève qui n'était pas bien alignée dans les rangs le matin
Du coup sa promotion de directeur a du en prendre un cou il est toujours prof eps ton prof ?
il y a 5 jours
Du coup sa promotion de directeur a du en prendre un cou il est toujours prof eps ton prof ?
Viré + mort maintenant, il était aussi adjoint au maire d'un patelin pourri il lorgnait aussi sur le job de maire, Dieu merci la faucheuse est passée par là
Mais c'était pas le seul, les profs qui balançaient tes affaires partout par exemple
Mais c'était pas le seul, les profs qui balançaient tes affaires partout par exemple
il y a 5 jours
la syllabe est avec la voyelle e (violent) et non a.
Fin des temps .
Fin des temps .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 jours
Viré + mort maintenant, il était aussi adjoint au maire d'un patelin pourri il lorgnait aussi sur le job de maire, Dieu merci la faucheuse est passée par là
Tu risque de le croiser dans l'au dela Tu reagirais comment tu lui pardonner ou au contraire tu lui ferait payait ce qu'il ta fait subir ?
il y a 5 jours
Tu risque de le croiser dans l'au dela Tu reagirais comment tu lui pardonner ou au contraire tu lui ferait payait ce qu'il ta fait subir ?
Je lui mettrai un grand coup de boule dans les valseuses
Même mon père à l'époque voulait le tarter, j'ai plus 13 ans depuis longtemps 

il y a 5 jours
Tu veux dire que c'est un dessin animé qui a des relations non consentantes avec d'autres dessins animés ?
Casseur de chiottes
il y a 5 jours
Complètement, le prof d'EPS en question tabassait régulièrement des élèves il voulait le poste de directeur et jouait sans arrêts au capo, un jour ça lui est retombé dessus il a mis une grande tarte derrière la nuque à une prof d'anglais qu'il avait pris pour une elève qui n'était pas bien alignée dans les rangs le matin
Quelle année ?
il y a 5 jours
J'ai rien contre les vieux
C'est gentil on souffre autant que les jeunes les problèmes de santé en prime
il y a 5 jours
C'est gentil on souffre autant que les jeunes les problèmes de santé en prime
Les vieux parlent mieux français, j'y suis sensible
il y a 5 jours
Les vieux parlent mieux français, j'y suis sensible
Ah l'orthographe il faut avouer que ça déconne pas mal de nos jours alors qu'il y a rien de compliqué, ce qui me tue c'est les "sa va ?" avec un S; c'est pas comme si on demandait d'écrire correctement anticonstitutionnellement
il y a 5 jours
L'Indien me faisait flipper
il y a 5 jours
Ah l'orthographe il faut avouer que ça déconne pas mal de nos jours alors qu'il y a rien de compliqué, ce qui me tue c'est les "sa va ?" avec un S; c'est pas comme si on demandait d'écrire correctement anticonstitutionnellement
C'est pas tant l'orthographe mais surtout le phrasé
il y a 4 jours
C'est pas tant l'orthographe mais surtout le phrasé
Pareillement en effet
il y a 4 jours
205
Sur ce sujet0