Ce sujet a été résolu
XVI
5j
Bah ouais, on était pas des pédés à l'époque
Le 19ᵉ siècle dans toute sa splendeur
il y a 5 jours
toyawa
5j
vu la prof ils le faisaient expres
Tu veux dire que ça les faisait bander se faire fouetté le popotin par une prof ?
il y a 5 jours
Tu veux dire que ça les faisait bander se faire fouetté le popotin par une prof ?
y'avait pas la télé
il y a 5 jours
Quand tom qe fait circoncir
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 jours
Quand tom qe fait circoncir
Dans le roman, il fait se fait circoncire ?
il y a 5 jours
Dans le roman, il fait se fait circoncire ?
Dans l'anime il se fait circoncir
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 jours
Même au 20ème siècle je me suis fait défoncer le pif par un batard de professeur d'EPS parce que j'avais loupé un DS de maths
il y a 5 jours
Ça se passait comme ça avant et les enfants étaient bien mieux éduqués
il y a 5 jours
DieForm
5j
Même au 20ème siècle je me suis fait défoncer le pif par un batard de professeur d'EPS parce que j'avais loupé un DS de maths
Ta survécu à ta punition ça t'a rendu plus fort pour affronter la vie
il y a 5 jours
Ta survécu à ta punition ça t'a rendu plus fort pour affronter la vie
Oui et non ça m'a quand même rendu dubitatif quand j'entends des "affaires" sur les professeurs, les miens hésitaient pas à taper/harceler
il y a 5 jours
Oui et non ça m'a quand même rendu dubitatif quand j'entends des "affaires" sur les professeurs, les miens hésitaient pas à taper/harceler
Tu veux dire que certains profs en profitaient pour se défoulé sur leurs élèves ?
il y a 5 jours
Tu veux dire que certains profs en profitaient pour se défoulé sur leurs élèves ?
Complètement, le prof d'EPS en question tabassait régulièrement des élèves il voulait le poste de directeur et jouait sans arrêts au capo, un jour ça lui est retombé dessus il a mis une grande tarte derrière la nuque à une prof d'anglais qu'il avait pris pour une elève qui n'était pas bien alignée dans les rangs le matin
il y a 5 jours
Jo l’indien me faisait peur
il y a 5 jours
Jo l’indien me faisait peur
Normal pour un méchant qui doit faire peur
il y a 5 jours
228
Sur ce sujet0