Ce sujet a été résolu
C'est vrai, moi j'aime bien quand ça schlingue, ça avec une bonne bouteille de gnôle du pays
Pareil, avec une bonne charcuterie, vinrouje, pommeau, calva ou toute autre liqueur, vraiment pas difficile non plus sur l'alcool
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Camembert tu prends lequel ?
il y a 3 jours
Président, simple
et t'as fait ton top ?
AYAAAAAAAA SALE FILS DE PUTE C'EST PAS DU CAMEMBERT ÇA PUTAIN AAAAAAAHHHHHHH
@dresseur2magali AAAAAAAAAAAAAHHHHHH
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Président, simple
et t'as fait ton top ?
Président, du camembert
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Pareil, avec une bonne charcuterie, vinrouje, pommeau, calva ou toute autre liqueur, vraiment pas difficile non plus sur l'alcool
Idem
il y a 3 jours
AYAAAAAAAA SALE FILS DE PUTE C'EST PAS DU CAMEMBERT ÇA PUTAIN AAAAAAAHHHHHHH
Pardonche... Mais juste un p'tite peu
il y a 3 jours
Président, du camembert
Tu prends quoi ?
il y a 3 jours
Idem
Plus qu'à se faire un apéro un de ces quatre
il y a 3 jours
Plus qu'à se faire un apéro un de ces quatre
Quand tu veux
le tout sur du bon son
il y a 3 jours
Tu prends quoi ?
Je le prend sur le marché, donc c'est producteur local comme je suis en Normandie
il y a 3 jours
Oui mais je suis moins fan du munster
D'ailleurs dans le munster c'est du carvi qui est un cousin du cumin et ça ne goûte pas exactement pareil j'aime moins
D'ailleurs dans le munster c'est du carvi qui est un cousin du cumin et ça ne goûte pas exactement pareil j'aime moins
Ah ok j'ai toujours cru que c'était du cumin. Je connaissais pas
il y a 3 jours
Quand tu veux
le tout sur du bon son
Carrément, ça c'est clair, je ne me fais pas de soucis sur le son
il y a 3 jours
Carrément, ça c'est clair, je ne me fais pas de soucis sur le son
Tu me dis ça j'ai Papy fait de la résistance en fond sonore " toi non plus tu n'as pas chanChéee"
il y a 3 jours
Tu me dis ça j'ai Papy fait de la résistance en fond sonore " toi non plus tu n'as pas chanChéee"
Ahi, excellent
il y a 3 jours
Je le prend sur le marché, donc c'est producteur local comme je suis en Normandie
il y a 3 jours
Ahi, excellent
Ça passe sur la 2 là "rassurez-vous madame Bourdel c'est français c'est la police fran-caise"
il y a 3 jours
198
Sur ce sujet0