Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pareil, avec une bonne charcuterie, vinrouje, pommeau, calva ou toute autre liqueur, vraiment pas difficile non plus sur l'alcool
Idem
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAAAAA SALE FILS DE PUTE C'EST PAS DU CAMEMBERT ÇA PUTAIN AAAAAAAHHHHHHH
@dresseur2magali AAAAAAAAAAAAAHHHHHH
Pardonche... Mais juste un p'tite peu
il y a 2 mois
Président, du camembert
Tu prends quoi ?
il y a 2 mois
Idem
Plus qu'à se faire un apéro un de ces quatre
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Plus qu'à se faire un apéro un de ces quatre
Quand tu veux
le tout sur du bon son
il y a 2 mois
Tu prends quoi ?
Je le prend sur le marché, donc c'est producteur local comme je suis en Normandie
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Oui mais je suis moins fan du munster
D'ailleurs dans le munster c'est du carvi qui est un cousin du cumin et ça ne goûte pas exactement pareil j'aime moins
D'ailleurs dans le munster c'est du carvi qui est un cousin du cumin et ça ne goûte pas exactement pareil j'aime moins
Ah ok j'ai toujours cru que c'était du cumin. Je connaissais pas
il y a 2 mois
Quand tu veux
le tout sur du bon son
Carrément, ça c'est clair, je ne me fais pas de soucis sur le son
il y a 2 mois
Pas très fromage
Mais mon préféré reste la gorgonzola
Mais mon préféré reste la gorgonzola
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCarrément, ça c'est clair, je ne me fais pas de soucis sur le son
Tu me dis ça j'ai Papy fait de la résistance en fond sonore " toi non plus tu n'as pas chanChéee"
il y a 2 mois
Tu me dis ça j'ai Papy fait de la résistance en fond sonore " toi non plus tu n'as pas chanChéee"
Ahi, excellent
il y a 2 mois
Je le prend sur le marché, donc c'est producteur local comme je suis en Normandie
il y a 2 mois
Ahi, excellent
Ça passe sur la 2 là "rassurez-vous madame Bourdel c'est français c'est la police fran-caise"
il y a 2 mois
AYAAAAAAAA SALE FILS DE PUTE C'EST PAS DU CAMEMBERT ÇA PUTAIN AAAAAAAHHHHHHH
Président
PersoENT's
Réo
PersoENT's
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
CherriBombCherri_Bomb
2 mois
Jai pas dordre précis
Figou
Tomme aux fleurs
Maroile
Epoisse
Sainte maure
Figou
Tomme aux fleurs
Maroile
Epoisse
Sainte maure
J'ai jamais compris la hype de la tome aux fleurs. C'est bon, mais j'ai jamais trouvé ça fou
Par contre l'époisse j'y arrive plus depuis qu'un producteur m'a vendu un fromage qui sentait littéralement le vomi. La semaine suivante sur le marché il m'a remboursé sans négociation, nofake il avait eu un problème pendant la production
Par contre l'époisse j'y arrive plus depuis qu'un producteur m'a vendu un fromage qui sentait littéralement le vomi. La semaine suivante sur le marché il m'a remboursé sans négociation, nofake il avait eu un problème pendant la production
il y a 2 mois
Dresseur2Magali
2 mois
5. Epoisses
edit: Cantal
4. Sainte maure de Touraine
3. Brie à la truffe
2. Mozzarella di buffala
1. Gouda au cumin
4. Sainte maure de Touraine
3. Brie à la truffe
2. Mozzarella di buffala