Ce sujet a été résolu
@ArabSchrodinger sur X
Voir le post de @ArabSchrodinger
Cliquer pour charger le post
Vous êtes convaincu par les philippins disciplinés à 2,5 euros/heure ?
Un booster et on se sent onchois.
il y a 3 jours
''Ici la French Touch fonctionne très bien ici''
La french touch en question
La french touch en question
il y a 3 jours
L'esclavage, c'est les blancs sur les noirs.
C'est juste du business malin, là
C'est juste du business malin, là
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 3 jours
@ArabSchrodinger sur X
Voir le post de @ArabSchrodinger
Cliquer pour charger le post
Vous êtes convaincu par les philippins disciplinés à 2,5 euros/heure ?
Merci Gateau pour la présentation de ces Yéménites bon délire
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 jours
''il faut les nourrir et les loger et le coup réel est de 4 euros de l'heure"
Vu les nombreuses vidéos de Pakpaks qui travaillent dans ce genre de pays et qui vivent dans des dortoirs de 50 mecs à bouffer 3 patates par terre qqchose me dit que le coup est plutôt à 3 euros de l'heure
Vu les nombreuses vidéos de Pakpaks qui travaillent dans ce genre de pays et qui vivent dans des dortoirs de 50 mecs à bouffer 3 patates par terre qqchose me dit que le coup est plutôt à 3 euros de l'heure
il y a 3 jours
T'as tout le monde qui dit que c'est super de bosser en Arabie Saoudite, que tous les habitants sont riches etc, c'est juste qu'ils ont plein d'esclaves et que les esclaves ne sont pas considérés comme des humains
Les musulmans sont vraiment les pires saloperies de la planète
il y a 3 jours
''il faut les nourrir et les loger et le coup réel est de 4 euros de l'heure"
Avec les passeports volés par l'employeur + la justice qui va les condamner pour vol si ils essaient de se barrer parce qu'ils sont là marchandise de leur maître
il y a 3 jours
Merci Gateau pour la présentation de ces Yéménites bon délire
il y a 3 jours
T'as tout le monde qui dit que c'est super de bosser en Arabie Saoudite, que tous les habitants sont riches etc, c'est juste qu'ils ont plein d'esclaves et que les esclaves ne sont pas considérés comme des humains
Oui
il y a 3 jours
Les vidéos d'influenceurs qui expliquent qu'à Dubaï il n'y a pas de racisme etc... contrairement en France, ils ont totalement raison, là-bas il n'y a pas de racisme car les pakistanais/yemenites/philippins et autres népalais sont considéré comme des sous-races ressemblant aux elfes de maison dans Harry Potter
il y a 3 jours
Tu crois qu'il va répondre ?
Je pense que je vais aller investir là-bas surtout.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Les vidéos d'influenceurs qui expliquent qu'à Dubaï il n'y a pas de racisme etc... contrairement en France, ils ont totalement raison, là-bas il n'y a pas de racisme car les pakistanais/yemenites/philippins et autres népalais sont considéré comme des sous-races ressemblant aux elfes de maison dans Harry Potter
Les bougnoules sont le peuple le plus raciste qu'il puisse exister, je vois pas dans quel monde on peut dire qu'ils ne le sont pas
il y a 3 jours
Je pense que je vais aller investir là-bas surtout.
Tu n'as pas d'âme
il y a 3 jours
Bordel
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 jours
158
Sur ce sujet0