InscriptionConnexion
Tu vas pas t'y mettre toi aussi ?
Vous êtes tous mahboules sur ce forum ?
:yuiworry:
Le type qui s'improvise toubib est tout aussi taré que les patients qu'il prétend diagnostiquer
:face_risitas:

Surtout ici
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Le type qui s'improvise toubib est tout aussi taré que les patients qu'il prétend diagnostiquer

Surtout ici
Je m'improvise pas toubib, j'utilise une figure de style qui s'appelle l'exagération pour souligner le caractère enigmatique des phrases de l'autre zozo qui n'ont ni queue ni tête.

Regarde l'échange : je me fend d'un petit commentaire qui à trait à la nostalgie d'une époque et on me saute dessus pour me parler de "méchants" et de "version officielle". Je ne comprend pas ni ne souhaite donner suite à ses délires, lui indique ne pas souhaiter poursuivre la conversation de manière à peine masqué et il continu.. le pire c'est qu'il y a un deuxième zozo (toi) qui debarque et qui semble vouloir emboiter le pas du premier... vous vous êtes concertés pour me rendre fou ?
:chattare:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 jours
Je m'improvise pas toubib, j'utilise une figure de style qui s'appelle l'exagération pour souligner le caractère enigmatique des phrases de l'autre zozo qui n'ont ni queue ni tête.

Regarde l'échange : je me fend d'un petit commentaire qui à trait à la nostalgie d'une époque et on me saute dessus pour me parler de "méchants" et de "version officielle". Je ne comprend pas ni ne souhaite donner suite à ses délires, lui indique ne pas souhaiter poursuivre la conversation de manière à peine masqué et il continu.. le pire c'est qu'il y a un deuxième zozo (toi) qui debarque et qui semble vouloir emboiter le pas du premier... vous vous êtes concertés pour me rendre fou ?
T'inquiète, khey. On a tous compris que tu plaisantais !
:Mdr2:

C'est ce sujet qui est épidermique et à juste titre !
il y a 2 jours

Le nom exact c'est l'hyperbole
il y a 2 jours
Heureusement, les accords de Schengen n’étaient pas encore signés.
:risibo:
On a eu de la chance
:selection_naturelle:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
On a eu de la chance
:selection_naturelle:
une sacrée chance oui
:Bebe_ours_risitas:
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
Le nom exact c'est l'hyperbole
Tout faux c pour attraper des pokemons ça
:chamain:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 jours
Tout faux c pour attraper des pokemons ça
:chamain:
il y a 2 jours