InscriptionConnexion
A part le fait que ce soient des arriérés anti-avortement...
il y a 6 jours
La trisomie ne se détecte pas à 100 % c'est juste une probabilité en fonction d'un truc mesurable
il y a 6 jours
Sujet polémique. En tout cas, je ne pourrai pas.
@Minerve, mon frère
il y a 6 jours
Je ne les comprends pas non plus.
:risi_celestin:

Moi je n'aime pas les handicapés
:Doigt_nez:

Donc m'occuper d'un gamin qui se comporte H24 comme un énorme attardé, en faisant des bruits plutôt qu'en parlant... J'aurai beaucoup de difficulté à l'aimer
:CutestCat:

Si la trisomie peut se voir en avance dans le ventre de la mère, je demanderai à ma femme d'avorter.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 jours
Sujet polémique. En tout cas, je ne pourrai pas.
T'imagine, devoir t'occuper d'un gamin qui fait tout le temps des bruits d'attardé et qui ne sait pas parler
:malade:
il y a 6 jours

Donc m'occuper d'un gamin qui se comporte H24 comme un énorme attardé, en faisant des bruits plutôt qu'en parlant... J'aurai beaucoup de difficulté à l'aimer

Si la trisomie peut se voir en avance dans le ventre de la mère, je demanderai à ma femme d'avorter.
La trisomie n'est pas un handicap, c'est une maladie génétique chronique, résultant le plus souvent de reproduction consanguine
il y a 6 jours
La trisomie n'est pas un handicap, c'est une maladie génétique chronique, résultant le plus souvent de reproduction consanguine
Ouai fin, que ça soit officiellement considéré comme un handicap ou non, les trisomique sont des handicapés à mes yeux. Car ils ont un comportement d'attardé H24.
il y a 6 jours

Tu me diras faut déjà te supporter toi ce qui est pas nécessairement mieux
:risideux:
il y a 6 jours
Ouai fin, que ça soit officiellement considéré comme un handicap ou non, les trisomique sont des handicapés à mes yeux. Car ils ont un comportement d'attardé H24.
Être attardé n'est pas un handicap. La plupart des attardés le sont en raison d'un manque d'éducation et d'ouverture d'esprit
il y a 6 jours
Être attardé n'est pas un handicap. La plupart des attardés le sont en raison d'un manque d'éducation et d'ouverture d'esprit
Ok, tu joue sur les mots mais t'as très bien ce que je veux dire.
il y a 6 jours
La trisomie ne se détecte pas à 100 % c'est juste une probabilité en fonction d'un truc mesurable
Aujourd’hui en prenant le sang de la mère, il testent les chromosomes
:afrojesus:
il y a 6 jours
Oui mais il aura les aah donc vie de rêve
il y a 6 jours
Tu me diras faut déjà te supporter toi ce qui est pas nécessairement mieux
T'avais pas à dire ça
il y a 6 jours
T'avais pas à dire ça
Ça t'apprendra à avoir une réflexion d'un gamin de 6 ans sombre putain
il y a 6 jours
Aujourd’hui en prenant le sang de la mère, il testent les chromosomes
il y a 6 jours
Ah c'est récent ça ?
Non, ça fait au moins 30 ans
il y a 6 jours
Ah c'est récent ça ?
Cela fait quelques années en tous cas

Analyse de l’ADN du fœtus (dépistage prénatal non invasif (DPNI))

Une prise de sang chez la future maman permet d’analyser le matériel génétique (l'ADN) du bébé. En effet, cet ADN circule dans le sang de la mère.

Ce test a pour objectif de détecter :

la trisomie 21 ;
la trisomie 18 ;
la trisomie 13.
L’ADN du bébé peut être analysé à partir de la 12e semaine.

Pour le dépistage de la trisomie 21, ce test est fiable à plus de 99 %. Autrement dit, sur 100 fœtus porteurs d’une trisomie 21, le test dépiste la trisomie 21 chez plus de 99 fœtus.

Le DPNI est remboursé depuis le 1er juillet 2017 pour toutes les femmes enceintes.²
www.infosante.be https://www.infosante.be/[...]oetales-et-chromosomiques
il y a 6 jours
Un handicap c'est quelque chose qui t'empêche de vivre normalement. Que ce soit une jambe cassée, une maladie génétique, une maladie occasionnelle, de la fatigue chronique, un attardement mental, ou de grosses lacunes de culture générale, t'es handicapé plus ou moins longtemps. La trisomie est un putain de handicap. Ça handicape même toute la famille vu que l'anormalité de la vie s'étend aux proches.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 jours
Un handicap c'est quelque chose qui t'empêche de vivre normalement. Que ce soit une jambe cassée, une maladie génétique, une maladie occasionnelle, de la fatigue chronique, un attardement mental, ou de grosses lacunes de culture générale, t'es handicapé plus ou moins longtemps. La trisomie est un putain de handicap. Ça handicape même toute la famille vu que l'anormalité de la vie s'étend aux proches.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Ceci bordel
il y a 6 jours
Si j'avais un gamin triso, il me ferait honte en public avec son comportement d'attardé
:Bardellax:

Je pense que si j'avais un gamin triso, je trouverai une excuse pour dire que je ne suis pas en capacité de m'en occuper et je le donnerai à une famille d'accueil qui en veut bien
:Chat-Cru102:

Car moi, je serai incapable de l'aimer correctement. Je ne supporterai pas son attitude d'attardé H24
:sodium_choque:
il y a 6 jours