Ce sujet a été résolu
La seule façon pour toi de vivre un peu plus longtemps est de travailler en Esat…
Que fais-tu ?
Que fais-tu ?
Je préfère crever
Je n'aurai aucune hésitation à ce sujet
Je n'aurai aucune hésitation à ce sujet
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 jours
Bordel merci pour l'info khey !
Ça peut se faire en France ces test la ?
Putain si un jour j'ai un gamin je ferai les tests...
Ça peut se faire en France ces test la ?
Putain si un jour j'ai un gamin je ferai les tests...
Ça coûte 300 balles...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
Ça coûte 300 balles...
Franchement je suis prêt à payer les 300 balles si ça peut m'éviter de devoir m'occuper d'un attardé pendant les 30 ans qui viennent.
300 balles c'est rien quand tu vois ce qui t'attends lorsque t'as un gosse triso
300 balles c'est rien quand tu vois ce qui t'attends lorsque t'as un gosse triso
il y a 5 jours
Lysaelia
5j
on voit tout les faux khey de droite qui deviennent des gauchistes anti avortement au moindre soucis, on voit a quel point vous êtes fake avec vos sois disant valeurs chrétienne , vous n'avez jamais été à la messe de votre vie et ça se voit vu votre point de vue délétère de cuck woke
J'imagine que les anti-avortements sont un minimum raisonnables et sont contre l'avortement "gratuit" sans bonne raison, qui est pratiqué couramment abusivement. Mais que lorsque l'enfant et la famille sont condamnés à une vie extrêmement anormale et éprouvante jusqu'à la mort à cause d'une maladie génétique grave, ils reconnaissent qu'il vaut mieux avorter.
Comme pour l'euthanasie, vu qu'on sait que tout le monde, le système y compris, abusera d'une autorisation légale, il vaut mieux militer contre la légalisation globale pour en rester à la gestion au cas par cas.
Comme pour l'euthanasie, vu qu'on sait que tout le monde, le système y compris, abusera d'une autorisation légale, il vaut mieux militer contre la légalisation globale pour en rester à la gestion au cas par cas.
il y a 5 jours
ne devient jamais père de famille stp. et ça joue au droitard avec un avatar jmlp. lmao.
Ben on est jamais totalement de droite ni totalement de gauche. C'est rare d'être 100% en accord avec un parti ou un autre.
Moi je suis d'accord avec tout ce que dit la droite sauf sur l'avortement.
C'est le seul point où je suis en désaccord avec la droite.
Sinon je suis pro capitalisme, pro marché financiers, anti-immigration, je déteste les communistes et les woke...etc
Donc globalement, je suis de droite à 90%.
Moi je suis d'accord avec tout ce que dit la droite sauf sur l'avortement.
C'est le seul point où je suis en désaccord avec la droite.
Sinon je suis pro capitalisme, pro marché financiers, anti-immigration, je déteste les communistes et les woke...etc
Donc globalement, je suis de droite à 90%.
il y a 5 jours
La trisomie n'est pas un handicap, c'est une maladie génétique chronique, résultant le plus souvent de reproduction consanguine
Mais c'est quoi un handicap ? C'est quelque chose qui rend ta vie plus compliqué
Même si c'est génétique c'est quand même un handicap
Même si c'est génétique c'est quand même un handicap
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Ouai fin, que ça soit officiellement considéré comme un handicap ou non, les trisomique sont des handicapés à mes yeux. Car ils ont un comportement d'attardé H24.
Et ils kiffent se chier dessus
D'ailleurs si quelqu'un a encore la vidéo du streamer triso qui se chie dessus en live + bruits de pet pendant que sa mère lui gueule d'aller aux chiottes je la veux
merci de la poster
D'ailleurs si quelqu'un a encore la vidéo du streamer triso qui se chie dessus en live + bruits de pet pendant que sa mère lui gueule d'aller aux chiottes je la veux
il y a 5 jours
A part le fait que ce soient des arriérés anti-avortement...
Taré
il y a 5 jours
Et ils kiffent se chier dessus
merci de la poster
Bordel
Jamais je ne pourrai m'occuper d'un attardé comme ça
JAMAIS
Jamais je ne pourrai m'occuper d'un attardé comme ça
JAMAIS
il y a 5 jours
Lysaelia
5j
on voit tout les faux khey de droite qui deviennent des gauchistes anti avortement au moindre soucis, on voit a quel point vous êtes fake avec vos sois disant valeurs chrétienne , vous n'avez jamais été à la messe de votre vie et ça se voit vu votre point de vue délétère de cuck woke
Ya une différence entre annuler la vie de quelqu'un qui pourra jamais s'adapter, potentiellement briser un couple, et rendre la vie vraiment difficile à tout ceux qui l'entourent et avorter kimberley qui a pas mis de capote pour la 5eme fois d'affiler après une sortie en boite
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 jours
T'imagine, devoir t'occuper d'un gamin qui fait tout le temps des bruits d'attardé et qui ne sait pas parler
bah c est surtout pour lui en fait
moi si j avais du naitre triso
j aurais prefere pas naitre
moi si j avais du naitre triso
j aurais prefere pas naitre
il y a 5 jours
Franchement je suis prêt à payer les 300 balles si ça peut m'éviter de devoir m'occuper d'un attardé pendant les 30 ans qui viennent.
le fait que tu y a quand meme reflechis je trouve ca moyen
c est d une telle evidence
meme si c etait 10 000 e
meme si c etait 10 000 e
il y a 5 jours
Ya une différence entre annuler la vie de quelqu'un qui pourra jamais s'adapter, potentiellement briser un couple, et rendre la vie vraiment difficile à tout ceux qui l'entourent et avorter kimberley qui a pas mis de capote pour la 5eme fois d'affiler après une sortie en boite
fausse dichotomie; la vie est sacré, vous avez juste la mentalité des cucks eugénistes chinois.
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
deja qu un gamin on lui impose l existence
en plus si c est pour une vie de merde laisse tomber
en plus si c est pour une vie de merde laisse tomber
il y a 5 jours
fausse dichotomie; la vie est sacré, vous avez juste la mentalité des cucks eugénistes chinois.
Gnegne la vie est sacré Gnegne
Demain si t'as une maladie incurable qui t'empêche de vivre normalement, tu voudras sûrement l'euthanasier.
Et je ne te le reproche pas, car moi je voudrai faire la même chose.
Mais c'est facile de dire que la vie est sacré quand on est en bonne santé.
Si un jour tu choppes un truc vraiment grave et très invalidant (ce que je ne te souhaite pas), tu n'auras pas le même discours.
Moi c'est pour ça que je suis pro avortement et pro euthanasie.
Je pense qu'on doit avoir le droit de mourir dans la dignité.
Demain si t'as une maladie incurable qui t'empêche de vivre normalement, tu voudras sûrement l'euthanasier.
Si un jour tu choppes un truc vraiment grave et très invalidant (ce que je ne te souhaite pas), tu n'auras pas le même discours.
il y a 5 jours
le fait que tu y a quand meme reflechis je trouve ca moyen
meme si c etait 10 000 e
meme si c etait 10 000 e
Pour certains, ça ne semble pas si évident que ça.
il y a 5 jours
Gnegne la vie est sacré Gnegne
ferme là guignol, je te conseille de te taire et d'ouvrir une bible
il y a 5 jours
Oui mais il aura les aah donc vie de rêve
Y a plusieurs AAH maintenant en plus
Salut
il y a 5 jours
ferme là guignol, je te conseille de te taire et d'ouvrir une bible
C'est pas un argument ça. C'est une insulte.
T'as une attitude de chrétiens intégriste qui ne jure que par la bible sans réfléchir.
Et il y a des choses très bien dans la religion. Je suis le premier à adorer tirer des leçons de la sagesse des anciens.
Mais il faut savoir faire le tri et rester pragmatique sur les réalités de la vie.
T'as une attitude de chrétiens intégriste qui ne jure que par la bible sans réfléchir.
Et il y a des choses très bien dans la religion. Je suis le premier à adorer tirer des leçons de la sagesse des anciens.
Mais il faut savoir faire le tri et rester pragmatique sur les réalités de la vie.
il y a 5 jours
C'est pas un argument ça. C'est une insulte.
lmao "faire le tri"
le délire catholicisme à la carte
tu fais aucun sens
le délire catholicisme à la carte
tu fais aucun sens
il y a 5 jours