Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça coûte 300 balles...
Franchement je suis prêt à payer les 300 balles si ça peut m'éviter de devoir m'occuper d'un attardé pendant les 30 ans qui viennent.
300 balles c'est rien quand tu vois ce qui t'attends lorsque t'as un gosse triso
300 balles c'est rien quand tu vois ce qui t'attends lorsque t'as un gosse triso
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
2 mois
on voit tout les faux khey de droite qui deviennent des gauchistes anti avortement au moindre soucis, on voit a quel point vous êtes fake avec vos sois disant valeurs chrétienne , vous n'avez jamais été à la messe de votre vie et ça se voit vu votre point de vue délétère de cuck woke
J'imagine que les anti-avortements sont un minimum raisonnables et sont contre l'avortement "gratuit" sans bonne raison, qui est pratiqué couramment abusivement. Mais que lorsque l'enfant et la famille sont condamnés à une vie extrêmement anormale et éprouvante jusqu'à la mort à cause d'une maladie génétique grave, ils reconnaissent qu'il vaut mieux avorter.
Comme pour l'euthanasie, vu qu'on sait que tout le monde, le système y compris, abusera d'une autorisation légale, il vaut mieux militer contre la légalisation globale pour en rester à la gestion au cas par cas.
Comme pour l'euthanasie, vu qu'on sait que tout le monde, le système y compris, abusera d'une autorisation légale, il vaut mieux militer contre la légalisation globale pour en rester à la gestion au cas par cas.
il y a 2 mois
ne devient jamais père de famille stp. et ça joue au droitard avec un avatar jmlp. lmao.
Ben on est jamais totalement de droite ni totalement de gauche. C'est rare d'être 100% en accord avec un parti ou un autre.
Moi je suis d'accord avec tout ce que dit la droite sauf sur l'avortement.
C'est le seul point où je suis en désaccord avec la droite.
Sinon je suis pro capitalisme, pro marché financiers, anti-immigration, je déteste les communistes et les woke...etc
Donc globalement, je suis de droite à 90%.
Moi je suis d'accord avec tout ce que dit la droite sauf sur l'avortement.
C'est le seul point où je suis en désaccord avec la droite.
Sinon je suis pro capitalisme, pro marché financiers, anti-immigration, je déteste les communistes et les woke...etc
Donc globalement, je suis de droite à 90%.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
La trisomie n'est pas un handicap, c'est une maladie génétique chronique, résultant le plus souvent de reproduction consanguine
Mais c'est quoi un handicap ? C'est quelque chose qui rend ta vie plus compliqué
Même si c'est génétique c'est quand même un handicap
Même si c'est génétique c'est quand même un handicap
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Ouai fin, que ça soit officiellement considéré comme un handicap ou non, les trisomique sont des handicapés à mes yeux. Car ils ont un comportement d'attardé H24.
Et ils kiffent se chier dessus
D'ailleurs si quelqu'un a encore la vidéo du streamer triso qui se chie dessus en live + bruits de pet pendant que sa mère lui gueule d'aller aux chiottes je la veux
merci de la poster
D'ailleurs si quelqu'un a encore la vidéo du streamer triso qui se chie dessus en live + bruits de pet pendant que sa mère lui gueule d'aller aux chiottes je la veux
il y a 2 mois
Et ils kiffent se chier dessus
D'ailleurs si quelqu'un a encore la vidéo du streamer triso qui se chie dessus en live + bruits de pet pendant que sa mère lui gueule d'aller aux chiottes je la veux
merci de la poster
D'ailleurs si quelqu'un a encore la vidéo du streamer triso qui se chie dessus en live + bruits de pet pendant que sa mère lui gueule d'aller aux chiottes je la veux
Bordel
Jamais je ne pourrai m'occuper d'un attardé comme ça
JAMAIS
Jamais je ne pourrai m'occuper d'un attardé comme ça
JAMAIS
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
on voit tout les faux khey de droite qui deviennent des gauchistes anti avortement au moindre soucis, on voit a quel point vous êtes fake avec vos sois disant valeurs chrétienne , vous n'avez jamais été à la messe de votre vie et ça se voit vu votre point de vue délétère de cuck woke
Ya une différence entre annuler la vie de quelqu'un qui pourra jamais s'adapter, potentiellement briser un couple, et rendre la vie vraiment difficile à tout ceux qui l'entourent et avorter kimberley qui a pas mis de capote pour la 5eme fois d'affiler après une sortie en boite
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
T'imagine, devoir t'occuper d'un gamin qui fait tout le temps des bruits d'attardé et qui ne sait pas parler
bah c est surtout pour lui en fait
moi si j avais du naitre triso
j aurais prefere pas naitre
moi si j avais du naitre triso
j aurais prefere pas naitre
il y a 2 mois
Franchement je suis prêt à payer les 300 balles si ça peut m'éviter de devoir m'occuper d'un attardé pendant les 30 ans qui viennent.
300 balles c'est rien quand tu vois ce qui t'attends lorsque t'as un gosse triso
300 balles c'est rien quand tu vois ce qui t'attends lorsque t'as un gosse triso
le fait que tu y a quand meme reflechis je trouve ca moyen
c est d une telle evidence
meme si c etait 10 000 e
c est d une telle evidence
meme si c etait 10 000 e
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa une différence entre annuler la vie de quelqu'un qui pourra jamais s'adapter, potentiellement briser un couple, et rendre la vie vraiment difficile à tout ceux qui l'entourent et avorter kimberley qui a pas mis de capote pour la 5eme fois d'affiler après une sortie en boite
fausse dichotomie; la vie est sacré, vous avez juste la mentalité des cucks eugénistes chinois.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
deja qu un gamin on lui impose l existence
en plus si c est pour une vie de merde laisse tomber
en plus si c est pour une vie de merde laisse tomber
il y a 2 mois
fausse dichotomie; la vie est sacré, vous avez juste la mentalité des cucks eugénistes chinois.
Gnegne la vie est sacré Gnegne
Demain si t'as une maladie incurable qui t'empêche de vivre normalement, tu voudras sûrement l'euthanasier.
Et je ne te le reproche pas, car moi je voudrai faire la même chose.
Mais c'est facile de dire que la vie est sacré quand on est en bonne santé.
Si un jour tu choppes un truc vraiment grave et très invalidant (ce que je ne te souhaite pas), tu n'auras pas le même discours.
Moi c'est pour ça que je suis pro avortement et pro euthanasie.
Je pense qu'on doit avoir le droit de mourir dans la dignité.
Demain si t'as une maladie incurable qui t'empêche de vivre normalement, tu voudras sûrement l'euthanasier.
Et je ne te le reproche pas, car moi je voudrai faire la même chose.
Mais c'est facile de dire que la vie est sacré quand on est en bonne santé.
Si un jour tu choppes un truc vraiment grave et très invalidant (ce que je ne te souhaite pas), tu n'auras pas le même discours.
Moi c'est pour ça que je suis pro avortement et pro euthanasie.
Je pense qu'on doit avoir le droit de mourir dans la dignité.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
le fait que tu y a quand meme reflechis je trouve ca moyen
c est d une telle evidence
meme si c etait 10 000 e
c est d une telle evidence
meme si c etait 10 000 e
Pour certains, ça ne semble pas si évident que ça.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Gnegne la vie est sacré Gnegne
Demain si t'as une maladie incurable qui t'empêche de vivre normalement, tu voudras sûrement l'euthanasier.
Et je ne te le reproche pas, car moi je voudrai faire la même chose.
Mais c'est facile de dire que la vie est sacré quand on est en bonne santé.
Si un jour tu choppes un truc vraiment grave et très invalidant (ce que je ne te souhaite pas), tu n'auras pas le même discours.
Moi c'est pour ça que je suis pro avortement et pro euthanasie.
Je pense qu'on doit avoir le droit de mourir dans la dignité.
Demain si t'as une maladie incurable qui t'empêche de vivre normalement, tu voudras sûrement l'euthanasier.
Et je ne te le reproche pas, car moi je voudrai faire la même chose.
Mais c'est facile de dire que la vie est sacré quand on est en bonne santé.
Si un jour tu choppes un truc vraiment grave et très invalidant (ce que je ne te souhaite pas), tu n'auras pas le même discours.
Moi c'est pour ça que je suis pro avortement et pro euthanasie.
Je pense qu'on doit avoir le droit de mourir dans la dignité.
ferme là guignol, je te conseille de te taire et d'ouvrir une bible
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
Oui mais il aura les aah donc vie de rêve
Y a plusieurs AAH maintenant en plus
Salut
il y a 2 mois
ferme là guignol, je te conseille de te taire et d'ouvrir une bible
C'est pas un argument ça. C'est une insulte.
T'as une attitude de chrétiens intégriste qui ne jure que par la bible sans réfléchir.
Et il y a des choses très bien dans la religion. Je suis le premier à adorer tirer des leçons de la sagesse des anciens.
Mais il faut savoir faire le tri et rester pragmatique sur les réalités de la vie.
T'as une attitude de chrétiens intégriste qui ne jure que par la bible sans réfléchir.
Et il y a des choses très bien dans la religion. Je suis le premier à adorer tirer des leçons de la sagesse des anciens.
Mais il faut savoir faire le tri et rester pragmatique sur les réalités de la vie.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
C'est pas un argument ça. C'est une insulte.
T'as une attitude de chrétiens intégriste qui ne jure que par la bible sans réfléchir.
Et il y a des choses très bien dans la religion. Je suis le premier à adorer tirer des leçons de la sagesse des anciens.
Mais il faut savoir faire le tri et rester pragmatique sur les réalités de la vie.
T'as une attitude de chrétiens intégriste qui ne jure que par la bible sans réfléchir.
Et il y a des choses très bien dans la religion. Je suis le premier à adorer tirer des leçons de la sagesse des anciens.
Mais il faut savoir faire le tri et rester pragmatique sur les réalités de la vie.
lmao "faire le tri"
le délire catholicisme à la carte
tu fais aucun sens
le délire catholicisme à la carte
tu fais aucun sens
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Pour certains, ça ne semble pas si évident que ça.
ils sont pas confronte au probleme
il y a 2 mois
En ligne
78
Sur ce sujet0

















