Ce sujet a été résolu
Détente merdique comme la majorité des bullpup
Percuteur fragile
Système à levier amplificateur qui génère un surplus de crasse par rapport à un système à emprunt de gaz à piston
Bloc détente trop complexe
Rafale de 3 coups inutile
Sélecteur de tir scindé en 2 parties
Sûreté dans le pontet
Poignée garde main qui rend quasiment impossible l’utilisation d’une optique
Coût prohibitif, en 2006 un FAMAS g2 valait 3000€ à l’export
Percuteur fragile
Système à levier amplificateur qui génère un surplus de crasse par rapport à un système à emprunt de gaz à piston
Bloc détente trop complexe
Rafale de 3 coups inutile
Sélecteur de tir scindé en 2 parties
Sûreté dans le pontet
Poignée garde main qui rend quasiment impossible l’utilisation d’une optique
Coût prohibitif, en 2006 un FAMAS g2 valait 3000€ à l’export
"Rafale de 3 coups inutiles"
Bon j'ai affaire à un néophyte... Ça ne sert à rien de lui expliquer
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un jour
"Rafale de 3 coups inutiles"
Tellement utile qu’il n’y a plus aucunes armes qui utilisent cette fonctionnalité
il y a un jour
Cette quoi cette version du famas ?
Un famas valorise
J'ai eu l'occasion de tirer avec ,j'ai apprécié que cela soit le F1 ou le valorisé
Le famas est une des plus belles armes françaises malgré ces défauts.
J'ai eu l'occasion de tirer avec ,j'ai apprécié que cela soit le F1 ou le valorisé
Le famas est une des plus belles armes françaises malgré ces défauts.
il y a un jour
Raum
1j
Comment ça se fait que ça s'enraye a chaque fois, ils ont pris des munitions pas adaptés c'est tout
Je.n'y crois pas à leur vidéo
Et la double poignet sur le revalo ils pouvaient la retirer. La grande majorité des pax le retiraient parce que ça gênait grave
Et la double poignet sur le revalo ils pouvaient la retirer. La grande majorité des pax le retiraient parce que ça gênait grave
il y a un jour
Comment ça se fait que ça s'enraye a chaque fois, ils ont pris des munitions pas adaptés c'est tout
Ah oui, j’ai oublié la Famoso arme de guerre qui n’accepte qu’un type précis de Munition
il y a un jour
Farfadet
1j

YouTube
Vidéo YouTubeC'est une tentative de modernisation du FAMAS.
Après, le gars se tape des incidents de tirs probablement car le mécanisme est usé et les chargeurs ont probablement des lèvres rincées.
L'OP peut chier sur le FAMAS tant qu'il veut, ça reste une excellente arme pour l'époque dans laquelle elle s'inscrit.
Merci du commentaire
En plus dans les commentaires ça ajoute que les bipieds ont été mise a l'envers
Et qu'ils ont mis l'appui joue du mauvais côté et mal configurer l'arme
Les mecs sont été payés pour mettre en avant le HK416 🤣
En plus dans les commentaires ça ajoute que les bipieds ont été mise a l'envers
Et qu'ils ont mis l'appui joue du mauvais côté et mal configurer l'arme
Les mecs sont été payés pour mettre en avant le HK416 🤣
il y a un jour
Farfadet
1j
À tous les coup ils ont utilisé du 5.56 OTAN en plus.
L’exemplaire dans la vidéo a été recanonné avec un canon de chez Nexter Beretta, il est donc éprouvé pour tirer de la SS109 aux normes OTAN.
il y a un jour
L’exemplaire dans la vidéo a été recanonné avec un canon de chez Nexter Beretta, il est donc éprouvé pour tirer de la SS109 aux normes OTAN.
Ok, donc depuis 5 pages tu étales ta mauvaise foi sur la base d'un Famas valorisé modifié pour en changer le calibre et probablement rincé par l'usage, manié par des gars pro HK pour tirer tes conclusions foireuses ?
Sois fidèle et ardent.
il y a un jour
Ok, donc depuis 5 pages tu étales ta mauvaise foi sur la base d'un Famas valorisé modifié pour en changer le calibre et probablement rincé par l'usage, manié par des gars pro HK pour tirer tes conclusions foireuses ?
C’est le cas de quasiment tous les FAMAS G2 et Félin d’avoir reçu cette modification pour êtres aux normes OTAN
il y a un jour
Et ce n'était pas une réussite, c'est clair.
Comparé à l'immense majorité du stock, à savoir les FAMAS F1, ça ne peut pas ètre représentatif de ce qu'était cette arme.
Comparé à l'immense majorité du stock, à savoir les FAMAS F1, ça ne peut pas ètre représentatif de ce qu'était cette arme.
Sois fidèle et ardent.
il y a un jour
Armé de merde ?
Tu déconnes ?
Les avantages d'un bullpup combiné à l'usage des polymères.
Son seul inconvénient, c'est que l'usine de fabrication a été fermée par la France. Ce qui est problématique pour l'entretien...
Essaye de mettre un lance grenade sur une AKM, bon courage. Le Famas le fait sans problème
Tu déconnes ?
Les avantages d'un bullpup combiné à l'usage des polymères.
Son seul inconvénient, c'est que l'usine de fabrication a été fermée par la France. Ce qui est problématique pour l'entretien...
Essaye de mettre un lance grenade sur une AKM, bon courage. Le Famas le fait sans problème
l'usine devile a fermer car elle gagné pas d'argent on vis sous le capitalisme
il y a un jour