Ce sujet a été résolu
Je trouve pas que ça soit putaclic c'est interressant et travaillé ses vidéos
Mais oui il tire l'algorithme à son avantage
La façon comment il a débuté était un peu louche, y a eu un questionnement sur le fait qu'il avait des bots abonnés pour le faire monter dans l'algorithme
Mais de toute façon qu'il ait fait ça ou pas maintenant il en a plus besoin
Mais oui il tire l'algorithme à son avantage
La façon comment il a débuté était un peu louche, y a eu un questionnement sur le fait qu'il avait des bots abonnés pour le faire monter dans l'algorithme
Mais de toute façon qu'il ait fait ça ou pas maintenant il en a plus besoin
Donc problème réglé
il y a 3 jours
Excuse-moi j'avais pas vu que tu m'appelais au feed, j'ai une vie à côté. Voilà c'est fait, maintenant je réponds à ma copine
il y a 3 jours
Oh
il y a 3 jours
Moi non plus j'aime pas ce type
J'ai jamais dit que je ne l'aimais pas.
C'est juste qu'il est recommandé à presque tout le monde à chaque fois qu'il sort une vidéo.
Et c'est ce que je disais initialement : on a tous vu passer sa vidéo, comme toutes les autres qu'il sort
C'est juste qu'il est recommandé à presque tout le monde à chaque fois qu'il sort une vidéo.
Et c'est ce que je disais initialement : on a tous vu passer sa vidéo, comme toutes les autres qu'il sort
il y a 3 jours
Donc problème réglé
Après si il a bidouillé l'algo au début en mettant des bots c'est pas très fair play mais bon
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Après si il a bidouillé l'algo au début en mettant des bots c'est pas très fair play mais bon
Mais bon
il y a 3 jours
Mais bon
Bon à la menthe
il y a 3 jours-PEMT
Oh
il y a 3 jours-PEMT
La ça commence à devenir bizarre...
Tu penses pô que ce con à joué avec l'algo pour en arriver vite la ou il est, ce
il y a 3 jours
Alors que ça ne veut pô le coup de cliquer
1H
il y a 3 jours
J'y crois autant au fait que tu...
Dis le !
Dis le !
il y a 3 jours
Tu penses pô que ce con à joué avec l'algo pour en arriver vite la ou il est, ce
Bah si c'est fort probable mais ses vidéos sont quand même quali
il y a 3 jours
J'y crois autant au fait que tu...
Dis le !
Dis le !
il y a 3 jours
Alors que ça ne veut pô le coup de cliquer
1H
Maintenant tout le monde est habitué aux formats courts et dès que ça dépasse 5/10 min c'est trop long
il y a 3 jours
Maintenant tout le monde est habitué aux formats courts et dès que ça dépasse 5/10 min c'est trop long
Pas à c'point... 40min ok, mais 1H et quelques
il y a 3 jours
Autant que l'homme a été 6 fois sur la lune
On a perdu la gameboy pis c’est cher maintenant…
il y a 3 jours
202
Sur ce sujet0