InscriptionConnexion
La pauvre Emma Stone se fait torturer 2 minutes dans une cave, et quelques morts bien "graphiques", mais rien qui va te choquer vu ton CV de psychopathe
:risitas_ahi:
Ça m'a l'air bien sympa tout ça, je vais regarder ça ce soir ! J'ai commencé tôt, je regardais plein de films d'horreur avec mon père quand j'étais gamin
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 jours
Ça m'a l'air bien sympa tout ça, je vais regarder ça ce soir ! J'ai commencé tôt, je regardais plein de films d'horreur avec mon père quand j'étais gamin
Ah ben regarde The Substance aussi, au début c'est assez horrible (j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à passer la première moitié
:honteux:
) mais après ça déroule bien, c'est à voir
:tp:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Ah ben regarde The Substance aussi, au début c'est assez horrible (j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à passer la première moitié
:honteux:
) mais après ça déroule bien, c'est à voir
:tp:
Je vais le mater aussi, je sens que je vais passer un bon moment. Ah oui, tu as sûrement moins l'habitude...
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 jours
Un petit truc en plus était génial oui
:golem_zoom:
il y a 5 jours