InscriptionConnexion
T'en fait pas ils en trouvent plein des cambodgiens
:Chatdelastreet:
:afrojesus:
en ce moment non. Plein de khmers se sont barrés de thailande.

Et l’économie thaïlandais va pas très bien en ce moment :

il y a 6 jours
On s'en fout c'est un bougnoule, mérité
il y a 6 jours
en ce moment non. Plein de khmers se sont barrés de thailande.

Et l’économie thaïlandais va pas très bien en ce moment :

Oui oui Chong, tu peux espérer la réalité est tout autre
il y a 6 jours
:cobide:
:Loco:
:princesse_asiat:

Moi mon cousin ( chef police a phnom penh ). Il me dit tu veux du cannabis ? Je lui dis vasy donne moi un peu pour je goute la beuh d’ici. ...
:Nerdyzoom:

Le mec me sort 2 kilo de beuh , un gros plastique
:Crache:
et me jette dans ma chambre et me dis tiens fume en rigolant.
il y a 6 jours
:cobide:
:Loco:
:princesse_asiat:

Moi mon cousin ( chef police a phnom penh ). Il me dit tu veux du cannabis ? Je lui dis vasy donne moi un peu pour je goute la beuh d’ici. ...
:Nerdyzoom:

Le mec me sort 2 kilo de beuh , un gros plastique
et me jette dans ma chambre et me dis tiens fume en rigolant.
Ton cousin là, il vient pas de te faire le même coup que le trap qui glisse un sachet dans ta poche, mais avec deux kilos dans ta chambre ?
:chatserpent:
il y a 6 jours
Ton cousin là, il vient pas de te faire le même coup que le trap qui glisse un sachet dans ta poche, mais avec deux kilos dans ta chambre ?
:chatserpent:
Ben non je dormais chez lui. Il est chef flic . Du coup je lui demande d'où tu sors ce cannabis ?. Il me dit , on a arrêté un dealeur aujourd'hui. Et lui prend un peu de drogue ce taré.
il y a 6 jours
mais je crois aussi cambodge. Les flics ferment un peu les yeux sur le cannabis , car considérer comme une epice la bas manger depuis des siècles... Cest surtout drogue dur a ne pas toucher ( cristal méth, yaba, etc..) la prison direct .

Cannabis cambodge, interdit de fumer je crois mais l’état tolere si vous le mangez

il y a 6 jours