Ce sujet a été résolu
Post ou cancer
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
"Je viens de découvrir une nouvelle source infinie d'énergie, le seum et la stupidité des antivax"
Bon tg
il y a 5 jours
Combien de dose à ton actif le gélèmENT ?
1000
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 5 jours
MadMoxi
5j
bah developpe surtout pas
ce genre d'hystériques qui se met à m'insulter et à saigner des yeux parce que j'énonce des évidences :
Lol, vous êtes trop cons ma parole. C'est fini pour vous les français vous êtes des débiles sans précédent.
Des pays qui n'imposent aucune dose, juste en Europe il y en a plusieurs. Rien que l'Espagne par exemple.
Tu penses que dans ces pays les habitants viennent tous se faire piquer de leur propre chef contre tout ce que tu as cité ?
Cherchez pas vous êtes des mongoliens, des crétins.
Vos gosses sont autistes, deficients moteurs et cognitifs, stériles et cancéreux, pendant que les petits moulouds et boubacar sont en pleine santé en dépit de leur consanguinité et leur absence d'hygiène.
Vous êtes cuits les gars
Des pays qui n'imposent aucune dose, juste en Europe il y en a plusieurs. Rien que l'Espagne par exemple.
Tu penses que dans ces pays les habitants viennent tous se faire piquer de leur propre chef contre tout ce que tu as cité ?
Cherchez pas vous êtes des mongoliens, des crétins.
Vos gosses sont autistes, deficients moteurs et cognitifs, stériles et cancéreux, pendant que les petits moulouds et boubacar sont en pleine santé en dépit de leur consanguinité et leur absence d'hygiène.
Vous êtes cuits les gars
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 5 jours
ce genre d'hystériques qui se met à m'insulter et à saigner des yeux parce que j'énonce des évidences :
https://onche.org/topic/1[...]-doses/2#message_21718153
C’est pas très clair, tu mets ceux qui ont refusé la thérapie génique du COVID dans le même panier que les antivax ?
Monkey see Monkey do
il y a 5 jours
C’est pas très clair, tu mets ceux qui ont refusé la thérapie génique du COVID dans le même panier que les antivax ?
non, même si je suis moi même vaccined covid j'étais contre le pass vaccinal et je comprend qu'on puisse ne pas avoir confiance
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 5 jours
Tu les fais hululer à l'infini.
oui hou hou
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 5 jours
Ma réaction en lisant ton topic

YouTube
Vidéo YouTubetrop mignon
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 5 jours
non, même si je suis moi même vaccined covid j'étais contre le pass vaccinal et je comprend qu'on puisse ne pas avoir confiance
Avec toute cette escroquerie covid, on ne sait même plus de quoi on parle
Monkey see Monkey do
il y a 5 jours
juste onche en fait,
faudrait brancher une dynamo a topic de merde
faudrait brancher une dynamo a topic de merde
il y a 5 jours
224
Sur ce sujet0