Ce sujet a été résolu
Avec toi on est sur de rien
Je suis insaisissable
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 jours
il y a 7 jours
D'autant plus que 100% des nourrissons quindécuple dosés finissent par mourir à la fin de leur vie.
Sortez de la matrice les golems.
Sortez de la matrice les golems.
Sois fidèle et ardent.
il y a 7 jours
Ya de moins en moins d'européens qui naissent en Europe?
Bah c'est pas une raison pour injecter aux restants un truc au mieux complètement inutile, au pire néfaste. Ca doit pas faire de bien de se faire injecter un vaccin contre une maladie qui n'est pas du tout programmée pour notre organisme.
il y a 7 jours
c'est vrai que c'était mieux le temps de la polio et des méningites infantiles, c'était le bon vieux temps quand les bébé passaient par la sélection naturelle de la rougeole.. mtn les enfants sont tous woke et pédé à cause de l'hygiène et de la médecine moderne
Dans le lot des vaccins obligatoires des "protections" contre des maladies qui n existent plus.
il y a 6 jours
il y a des vaccins qui ont changé la face du monde on s'en rend pas compte mais il y a 100 ans t'avais la polio c'était cuit
Maintenant que ces trucs ont quasiment disparu de la surface du globe en théorie on devrait plus en avoir besoin mais comme on accueille des gens venant du tiers monde on est obligé de garder cette sécurité
15 c'est vrai que c'est énorme ça multiplie les risques, mais quand tu vois certaines maladies tu te dis cho
Maintenant que ces trucs ont quasiment disparu de la surface du globe en théorie on devrait plus en avoir besoin mais comme on accueille des gens venant du tiers monde on est obligé de garder cette sécurité
15 c'est vrai que c'est énorme ça multiplie les risques, mais quand tu vois certaines maladies tu te dis cho
il y a 6 jours
Dans le lot des vaccins obligatoires des "protections" contre des maladies qui n existent plus.
elles existent plus pourquoi à ton avis ?
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 5 jours
normalement c'est dtp, indispensable sinon risque d'handicap physique et c'est 2ans puis 12ans puis tout les 20ans
il y a 5 jours
Ca fait de la croissance
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 jours
C'est faux j'suis d'accord avec le dresseur ma fille a pas été vaccinée avant le 3eme mois
Pareil pour mon neveu
Mais ça pose question, je suis de plus en plus extrême sur la question des vaccins
Mais ça pose question, je suis de plus en plus extrême sur la question des vaccins
il y a 5 jours
elles existent plus pourquoi à ton avis ?
Parce que les mesures d'hygiene ont changé le mid.
Donc toi le golemo formaté et conditionné à la betise du systeme, tu estimes qu'un vaccin obligatoire pour une maladie qui n'existe plus est justifié alors que le risque a disparu avec la maladie ?
Donc toi le golemo formaté et conditionné à la betise du systeme, tu estimes qu'un vaccin obligatoire pour une maladie qui n'existe plus est justifié alors que le risque a disparu avec la maladie ?
il y a 5 jours
C'est faux c'est 6 et c'est à partir du 3e mois et reparti sur un an
Source: le calendrier vaccinal de mon fils
Source: le calendrier vaccinal de mon fils
il y a 5 jours
Les golems qui piquent leur gosse, changez rien : vous faites partie des pertes de toute façon.
Toi t'as pas de gosse donc ça revient au même
À chaque solution son problème.
il y a 5 jours
c'est vrai que c'était mieux le temps de la polio et des méningites infantiles, c'était le bon vieux temps quand les bébé passaient par la sélection naturelle de la rougeole.. mtn les enfants sont tous woke et pédé à cause de l'hygiène et de la médecine moderne
Lol, vous êtes trop cons ma parole. C'est fini pour vous les français vous êtes des débiles sans précédent.
Des pays qui n'imposent aucune dose, juste en Europe il y en a plusieurs. Rien que l'Espagne par exemple.
Tu penses que dans ces pays les habitants viennent tous se faire piquer de leur propre chef contre tout ce que tu as cité ?
Cherchez pas vous êtes des mongoliens, des crétins.
Vos gosses sont autistes, deficients moteurs et cognitifs, stériles et cancéreux, pendant que les petits moulouds et boubacar sont en pleine santé en dépit de leur consanguinité et leur absence d'hygiène.
Vous êtes cuits les gars
Des pays qui n'imposent aucune dose, juste en Europe il y en a plusieurs. Rien que l'Espagne par exemple.
Tu penses que dans ces pays les habitants viennent tous se faire piquer de leur propre chef contre tout ce que tu as cité ?
Vos gosses sont autistes, deficients moteurs et cognitifs, stériles et cancéreux, pendant que les petits moulouds et boubacar sont en pleine santé en dépit de leur consanguinité et leur absence d'hygiène.
Vous êtes cuits les gars
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Exemple de maladies pour lesquelles la vaccination reste obligatoire oú tu peux jouer au loto si tu les chopes
Diphtérie
Poliomyélite
Tétanos
Coqueluche
Rougeole
Méningite à méningocoque C
Hépatite B
Diphtérie
Poliomyélite
Tétanos
Coqueluche
Rougeole
Hépatite B
il y a 5 jours
Poulpos
5j
Exemple de maladies pour lesquelles la vaccination reste obligatoire oú tu peux jouer au loto si tu les chopes
Diphtérie
Poliomyélite
Tétanos
Coqueluche
Rougeole
Hépatite B
Diphtérie
Poliomyélite
Tétanos
Coqueluche
Rougeole
Hépatite B
d'ou le concept de vacciné tout le modne pour réduire encore plus els risques
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 jours
Lol, vous êtes trop cons ma parole. C'est fini pour vous les français vous êtes des débiles sans précédent.
Vous êtes cuits les gars
Vous êtes cuits les gars
Rouge est la pillule
il y a 5 jours
207
Sur ce sujet0